Dorango Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Il a pas plussoyé donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 J'vais le tanner pour qu'il supprime son post alors Sur ces douces notes d'amitié et de bonne humeur, je vous souhaite une bonne nuit amis dryadiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 EPIIIIIIIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu m'as vendu du rêve là Kmai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 pareil jerry ! merci Kmai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 OMG un forgeron ! ça va ti bien neitagounette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 IMA SMITH ! FUWEVER ALONE ! Ouaip ça roule, j'ai toujours mon cul de forgeron entre deux enclumes : ma vie d'avant, mes potes et mon pc d'un côté et mon quotidien, ma copine et du wifi mais à 100 bornes de là. Donc le peu que je rentre à la coloc j'en profite pour voir les gens que j'aime plutôt que jouer, et quand je suis ici j'ai mes soucis de réorientation pro et un laptop, que dis-je un lagtop, qui fais foireusement tourner MF. Je sais pas si vous notez du mieux, mais quand je me balade dans la baie j'ai toujours les yeux qui saignent à supporter ces 2 fps permanents. Par contre les quelques aménagements réalisés font du bien au village, cay bo. J'ai croisé un slip vite zef sur une vidéo de la hallomine, c'était qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je crois que c'est Dutho qu'on aperçoit en slip ^^ Bisous Neitag, contente d'avoir de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ça devait être Calixis l'homme en slip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok y'avait au moins eux deux de la baie, fun d'y être allé en slip les gars ! GG. Sainte Marie ! Louvi bientôt trois mille messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok y'avait au moins eux deux de la baie, fun d'y être allé en slip les gars ! GG.Sainte Marie ! Louvi bientôt trois mille messages ! Ouais, elle flood la section candid' paysan avec ses "refusé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 A l'IRL, on était au moins 4 de la baie: Dutho (moi donc), Cat, Louvi et Saigo. Je fouille ma mémoire mais je crois que c'était juste quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 et toi pingou tu flood de troll ! Ok Dutho, alors ça fait pas trop zarb de se cotoyer irl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Il y avait aussi Calixis et Aquana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ab bah merci... Je vois que je t'ai marqué. Alors que tu m'as fais la morale et qu'on a quand même bien discuté... T'es NUL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Dutho, que la honte se jette sur toi au vu de l'ignoble oublis que tu a commis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 T'as vu ca? Et encore hier sur mumble il avait oublié... x.x Pends toi Dutho. Pends toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ou pire : passe forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Saigo rase ta maison!! Sal copieur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 What the FUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 O M G . ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui oui, juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon, je vous annonce officiellement que j'arrive flooder votre forum ! Fallais pas m'humilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Il t'est arrivé quoi à toi ? :'/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 La réponse devrait arriver en vidéo bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés