Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Il ne distribue en effet pas les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est fort méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est compréhensible aussi, si c'est pour se retrouver avec des folias partout sur la map ... :/ Surtout que les constructions naturelles styles arbres, fleurs, etc c'est un peu le thème de sylve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Maxatoudit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 En fait je voudrai juste un peu d'aide afin de finaliser mon arbre... Qui se trouve place de l'Arborik, au lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Et Lac =/= Sylve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Méchant Pingouin ... Bon, dans ce cas je vais devoir retourner au lac, et affronter seul tous les dangers sur ma route... /me est une veuve éplorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 T'as pas l'impression de squatter un max Aupsie là ? Pour faire un arbre, c'est simple, tu vas à folias tu screen sous tous les angles, tu réduis l'échelle et tu refais pareil. /espionnage industriel spotted Ou alors tu t'inspire de zolis arbres IRL que tu reproduis sur minecraft, s'pèce d'assisté. Bon et maintenant on arrête les conneries. /me le tire par les oreilles pour le ramener au Lac malgré ses jérémiades. Navré, on ne le laissera plus sortir sans laisse, bonne journée amis Dryadiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 *Arrive, tirant via des chaines plusieurs dizaines de coffre remplit de dirt* Rhaaa mais merde ! On me prévient jamais à l'heure ! *Retourne chez lui... Déçu.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 *Arrive, tirant via des chaines plusieurs dizaines de coffre remplit de dirt* Rhaaa mais merde ! On me prévient jamais à l'heure ! *Retourne chez lui... Déçu.* Que faisais tu avec toutes cette dirt ? O_o Et pour l'arbre vous comptez vraiment faire des arbres géants au lac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 +1 maxime Ensuite, maxime a trouvé une maison hier soir dans la baie de la Baie. Kmairiaux est passé, fly et moi on l'a détruite. Les compos sont stockés à l'exterieur d'héraklion, entre la banque et chez hooder, merci de ne pas les toucher au cas ou son propriétaire se manifesterait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Aupsie revient la laisse arrachée, le cou en sang. Non Maxime... Juste un arbre de taille moyenne ! À tout hasard je vous signale que ma candidature de citoyen a été postééééé ! Aieuh ! Aupsie est ramené au Lac, poussé par le tromblon de Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 /me installe des pièges aux frontières de la baie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh du squattage dryadien, ça faisait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Et WTF golden déban ? Il avait été ban une semaine forum. S'il se tient à carreau ici, il n'y a pas de raison que je le ban dèf. La balle est dans son camp. Bon sinon, Dutho et Calixis ? vous nous montrez les photos de vous prises à l'irl avec vos slips ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 OMG des forgerons ! (trolololol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Encore un jour de mauvais temps chez moi donc journée geek. Après avoir refleuri les alentours du Minirion je pars à la conquête de Adansonia pour refleurir également et planter des arbres. Puis je tombe sur ça : WTF ?! J'ai loupé un truck non ? Moi qui bossais dessus pendant mon temps libre en pensant que personne ne s'intéressait à cet arbre bah c'est raté :/ Je peux jetter mon projet à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui, t'as loupé un truc : evenements-serveur-minecraft/adansonia-cherche-gestionnaire-t32793.html (et c'est aussi dans la section sylve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Nous accpetrons ton aide avec plaisir Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour ta proposition om24 mais mon projet n'avait rien avoir avec le tiens Je te laisse donc vaguer à la conquête de ce magnifique arbre avec ton compatriote. Et te souhaites bonne chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonne chance avec Adansonia! Sinon, j'ai posté une candid citoyen. Si vous voulez (ou pas) me plussoyer, allez y! Je vous remercie d'avance pour votre soutien. post196418.html#p196418 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonne merde jeune padawan ! Les modo ne peuvent pas plussoyer mais j'te soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonne merde jeune padawan ! Les modo ne peuvent pas plussoyer mais j'te soutiens Je reviens squatter pour dire un truc : Thorgrin, juste pour me faire ch... Pour m'embeter, m'a moinssoyé ma candid... C'est autorisé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés