ereldak Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Aqua va pas louer un serveur, je peux le hoster sur un de mes ordinateurs (j'en ai un qui dort, il suffit que je réinstalle un OS potable, et c'est paré). Par contre, c'est du P4 3,0GHz avec 512Mo de RAM, donc grand maxi joueurs, avec une vision de seulement 7-8 chunks (au lieu de 10), mais pour explorer des petites ruines, ça devrait pas gêner. Je peux même tenter de mettre la version de développement de bukkit, pour mettre quelques petits plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Si tu le souhaite, vas y! Mais sache que personnellement, je n'ai aucun soucis à mettre 10 euros tout les mois pour un 6 slots. Je m'attends pas à y voir la Baie débarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon je fais tourner parce que j'ai explosé et qu'en plus ça fait penser à max : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... qbogcd.jpg grosse barre de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 A part l'image du koala je vois pas le rapport avec moi ! Et rire du malheur des autres c'est pas bien kmai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je me demande parfois ce que Kmai pense des femmes.... Vus comment il nous traite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Z'êtes pas drole, stoo. Ma B€stààà (=Joe) elle a ri, elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Clemshawn mort ? En fait non, c'est un youtuber maintenant ! http://www.youtube.com/watch?v=8S8CIEIU ... r_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Et dire qu'il est jamais passé sur mumble >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai eu la même réaction x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Sinon, j'aimerai toujours savoir en quoi consiste le rôle du dirigeant d'Hyperion. (Vérifier les noix, les magasins, les candid, ... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Euuh attends j'te déterre le truc. ... ... Gestionnaire d'Hypérion = S'occuper de chercher des marchands, de la conformité de leur noix, gérer les cubos, les racines et leur contenu ainsi que le forum éponyme. Mais si tu as une autre idée qu'une coopérative commerciale n'hésite pas, Dutho doit me soumettre un projet n'ayant rien à voir avec cette optique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pfouah J'ai plus du tout envie de faire une proposition pour m'occuper d'Hyperion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Des dryadiens à l'IRL? Histoire de savoir qui on y retrouvera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Joyeux anniversaire Hooder !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Joymeuuh anniversaire HooderZB ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon anniversaire vieille vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Meeeuh! Et pour l'occasion, love mode de vaches dans ma 1.9! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon [barrer]âne[/barrer] vache-iversaire hooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Joyeux anniversaire vachette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_noil33 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Joyeux meuhnniversaire hooder !!! Comme par hasard les nouveaux craft sont pour les ingénieurs, et ils sont sortis aujourd'hui ... mouai ... il y a du favoritisme ... Allez pour le lolz : http://www.koreus.com/video/matrixcow.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Meuuurci tout le monde ! Et magnifique cadeau les nouveaux crafts J'ai fait une connection ninja pour mettre des chaines dans mon magasin. J'achète cerclages, vis et rubis en masse, avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je te craft de suite des vis et les mets dans le coffre d'Heraklion. Je rajoute qu'il serait bien d'avoir du fer à disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon anniversaire !!!!! Meuuuuuuuhhhh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon anniversaire Hooder ! J'espère que tu as eu de MEUHgnifiques cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés