Super_Pingouin Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 -un pingouin pour me faire des escaliers en ardoise fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Waaa Hooder gros merci! Tu as du en mettre du temps vu ce qu'on avait!!! Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai pris mon coffre, meuuuuhrci hooder. J'ai aussi regardé les autres coffres par curiosité, et quand j'ai vu celui de biscuit j'ai fait la même tête que ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui biscuit avait peur on dirait. Blindé d'épées A moins que ce ne soient des biens arrachés sur les cadavres de ses ennemis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour biscuit ce sont bien des armes arrachées aux victimes du temps où on se faisait des wars au nether : le bon vieux temps ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Owi la team BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui oui aucune des ces épées n'a été fabriquée par mes soins. Je remercie les habitants du Nether de me fournir en outils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah mais c'etait tellement pas organisé ! c'était du genre : Biscuit : Oh putin jme fait attaqué au nether ! HELP ! Neitag : Bastoooon ! Moi : Oh oui j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Hé tu ris ou quoi T'as pas connu le trio de la mort Nabreus, Tigergriff et moi même on pillait les pauvres péon du spawn sans se faire frag, on a pécho des diamants et autre conneries en suivant, entre autre, jackson-jackson qui était parti s'enterrer dans la netherhack xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah mais c'etait tellement pas organisé ! c'était du genre : Biscuit : Oh putin jme fait attaqué au nether ! HELP ! Neitag : Bastoooon ! Moi : Oh oui j'arrive ! Haha bien marrant! Hooder en passant, j'avais pas quelques épées en or? Enfin, je me trompe peut-être. J'ai vu un coffre simple au-dessus de mon nom qui en contennait, et le double-coffre, lui, n'en contient pas. Ce coffre simple est aussi à moi? Cela me semble bizarre car ça ferait 1 double coffre + 1 coffre simple alors que dans le nether je n'avais qu'un double coffre (même si j'utilisais certains autres coffres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bein ouais je trouvais ça bizarre aussi. J'ai du confondre quelques épées de coffre je pense. Si quelqu'un a l'impression d'avoir perdu des épées c'est biscuit qui les a En tout cas celles dans le coffre simple sont à toi c'est sûr. Cet aller retour là je n'avais que tes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut à tous! Je viens de reparcourir le trombi de la baie! Il manque des photos!!! Decever, Joe, Fly et surêment d'autres!!!! Go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Non !... C'est pas vrai !.... .... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Fly! Tes cheveux! Steupléééé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 On veut voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Y'a Hooder dans la 1.9 ! Si si ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 *Cligne des yeux, tente de replacer ses lunettes, se souviens qu'il n'en a pas, recligne des yeux cherche ses lunettes, se resouviens qu'il n'en a pas, rerecligne des yeux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Super! Je voulais un hooder domestique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Epic rajquit de kirschou sur steam ! 19:29 - Dorango: combin tu l'as payé le warband ? 19:29 - Mr.Kirschou: 12 45 19:29 - Dorango: PWNED 19:29 - Dorango: -75% dessus 19:29 - Dorango: 6€24 19:29 - Mr.Kirschou: je raaaaaaaaggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 19:29 - Mr.Kirschou: bordel de merde de PIQSfhoàiqshfoiuqshfoiqhsfuoqsyhfouqsyfhsq 19:30 - Mr.Kirschou: iodfhqosifhqosufhqiuosfyqiusfqftqiystfquysftquyftsuidftqioduyftqsdofyqtsodftqsdfiytqsduoftqsodiyftqsd 19:30 - Mr.Kirschou: je me suis fait BAYSAY 19:30 - Dorango: AHAHAHAH 19:30 - Dorango: KOM JE RIS DE TOIIIII 19:30 - Mr.Kirschou: LOLOLLOLOLOLOLOLOLOOL 19:30 - Mr.Kirschou: mais 19:30 - Mr.Kirschou: pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????????? 19:30 - Mr.Kirschou: ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn 19:30 - Dorango: sinon y'a mirrors edge a 2.50 19:30 - Mr.Kirschou: je dormais bien 19:31 - Mr.Kirschou: déjà fini mirrors edge Mr.Kirschou est actuellement Hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebixounet Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Petit message ainsi et comme ça. Je ne suis pas tout à fait mort. Je rejoue à minecraft mais en solo. Je me suis refait une partie solo sur la 1.8 et c'est un gros coup de coeur sur la mise à jour. Il y a de forte chance que je revienne quand la 1.8 sort sur le serveur donc je vous ne dirais surement pas au revoir . Sinon je mettrais sur un lien sur ma carte car j'ai trouvé un bel endroit avec un village de PNJ, une crevasse, ruines et mines. Aussi quelques endroits bien dangereux avec 3 mobs spawner d’araignée bleu dans les environs.. C'est assez étonnant! je posterais surement des screens demain de la map car elle est vraiment jolie. A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Minefield en 1.8.. On se revoit fin Juin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Roh! C'est super d'avoir de tes nouvelles sinon Seb. Pour la 1.8, si tu es intéressé, je pensais à un petit serveur 6 slots en survival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 BISCUIT ! NEED sur Kota ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Le p'tit biscuit géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebixounet Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour le serveur en 1.8 oui ça m’intéresse, faire ensemble les ruines & co ça doit être très amusant. C'est donc avec plaisir que je vous rejoindrais. Je repasserais voir les horaires mais je serais surement dispo la semaine prochaine après 18 voir 20h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés