Super_Pingouin Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Quelqun a voler les bancs sous l'aqueduc ... Si kmairiaux tu vois ce post :3 J'essayerai quand même de chopper un modo IG demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Quelqun a voler les bancs sous l'aqueduc ... Si kmairiaux tu vois ce post :3J'essayerai quand même de chopper un modo IG demain C'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Quelqun a voler les bancs sous l'aqueduc ... Si kmairiaux tu vois ce post :3J'essayerai quand même de chopper un modo IG demain C'est déjà fait Qu'est ce qui est déjà fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Beh chopper un modo et ban les personnes concernées (car elles sont plusieurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Beh chopper un modo et ban les personnes concernées (car elles sont plusieurs). Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est dommage. Ravie d'avoir pu jouer avec toi (même si c'etait rare ) et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 N'ayant plus aucune motivation de jouer à Minefield, et entrant dans les études supérieures (donc sérieux sérieux sont de mise !), je ne me connecterai plus. J'ai pas mal de PA mais surtout d'objets précieux que je vais répartir entre les personnes qui m'ont été agréable pendant mon très long séjour sur Minefield. Vous pouvez faire ce que vous voulez de ma maison, je n'aurais plus de ressources donc plus de coffre m'appartenant. A bientot ! Rofl Paltrogouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est un joueur agréable qui quitte la baie. De bons souvenirs et une statue sur Kota, voilà ce qui restera de ta salopette et de ton casque de chantier! Bon vent Paltrog! On se croisera peut être irl, qui sait?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 N'ayant plus aucune motivation de jouer à Minefield, et entrant dans les études supérieures (donc sérieux sérieux sont de mise !), je ne me connecterai plus. J'ai pas mal de PA mais surtout d'objets précieux que je vais répartir entre les personnes qui m'ont été agréable pendant mon très long séjour sur Minefield. Vous pouvez faire ce que vous voulez de ma maison, je n'aurais plus de ressources donc plus de coffre m'appartenant. A bientot ! Dégouté, que de bons moments passés en ta compagnie.. Homme collé aux toiles d'araignées. Tu vas me manquer Paltrogounet mais je pense qu'on ne peut que comprendre cette décision certainement réfléchie. Bonne continuation my friend, j'espère tout de même te revoir un de ces jours.. Lve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mouais, tu quittes Minefield mais n'hésite pas à squatter le fofo pour des events hors minecraft ! A bientôt et non adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oh Paltrog ?! Mince je t'aimais bien aussi. Alors bosse bien, et bonne continuation pour la suite. Vous savez quoi ? J'suis sûr qu'on finira par lui manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Salut les amis je suis de retour sur Minefield Après de longue vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Roh, ça me coupe un peu le souffle que tu partes .. Mais c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 T-t-t-t, je prépare un truc sur le forum pour ceux qui veulent "pauser", z'aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Mais Paltrog, les études sup tu crois que c'est quoi? A part si tu part en prépa ou équivalent (médecine au hasard), c'est la touchette XD Plus sérieusement, je te souhaite sincèrement une bonne continuation, et en espérant de revoir sur le mumble/forum. Tu va nous manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Paltrog je te souhaite une très bonne continuation pour ta vie future. Je t'ai croisé plusieurs fois, même si ce fut bref je garde un bon souvenir de toi. Bonne chance pour la prépa! Mais te prends pas trop la tête avec ça non plus. En tout cas k’espère pour toi que tu seras dans une ambiance pas trop compétitive et que tu réussiras tes concours. Bon comme les autres l'ont dit, j’espère te revoir de temps à autres sur le fofo ou en jeu. Bisous bisous câlins câlins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 T-t-t-t, je prépare un truc sur le forum pour ceux qui veulent "pauser", z'aller voir Aboule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 La PTSI? Bouh, PCSI en force Plus sérieusement, bon travail, je te souhaite de réussir l'école de tes rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Au fait donc je suis passé forgeron, j'en avait vraiment marre de courir après les cerclages pour le moindre tonneau, Ra7 c'est pareil et je fournirais également Aquix sur Kota. Même si c'est une spé qui n'a (à mes yeux) pas de produit fini vraiment intéressant, je me retrouve dans le fait de fournir ces matières premières aux autres spé qui en sont dépendantes. C'est vraiment trop frustrant de pas pouvoir crafter à moins d'acheter ces barres et lingots en boutique. Bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Au fait donc je suis passé forgeron Adieu Neitag (La maléééééédictiooooon !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 RIP Neitag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Adieu Neitag, vous êtes le maillon faible. ( Franchement, je suis content car je galère pour mes barres de fer <3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Les outilleurs peuvent aussi faire les barres de fer ^^ Styler un outilleur et un forgeron à Kota <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ah oui, la malédiction, j'avais oublié ! Bon bah Nei, c'était sympa. Adieu! P.S. Mais... Irl, la malédiction... Heu... P.S.2 Blague à part, youpi, paskeu les cerclages c'est la vie, et lézoutilleurs ont besoin de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Nooooooooonnn, pourkoaaaaaaaa ? C'est la dècheuuuuuuuuuuhhhhh :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés