Biscuit Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Félicitations Aquana!!!!!! Je vous annonce que je viens d'arrivée à Chicago! Yeah!!! Normalement je pourrais jouer comme avant cette année (mais bon du coup avec 7 heures d'avance) !!! Bisous les lapinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Congratsss' Aqua, et profite bien Biscuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Un brusque mouvement tira le dormeur de son sommeil. Il se rendit alors compte que le hurlement du marin annonçant la proximité de la terre ferme n'était pas issue de ses rêves. Tout en grognant, il se leva et se jeta sur ses vêtements, qu'il enfila rapidement. Alors qu'il sortait de la cale, il fut momentanément aveuglé par la lueur du soleil. Quand sa vue s'y habitua, il observa le paysage s'offrant à lui. A sa gauche, Un arbre majestueux se tenait là, qui par sa taille défiait les cieux eux même.A sa droite il vit les marins amarrer le navire dans le port d'un petit village, qu'il n'avait plus vue depuis longtemps. Lorsque la manoeuvre d'amarrage s'acheva, Calixis descendit du bâtiment, et se dirigea vers la Baie Dryade. Hello everybody, je suis de retour! Le voyage à été un peu plus court que prévu, mais passionnant. J'en profite au passage pour souhaiter un bon aniv à dutho, un bon voyage à Biscuit et à féliciter Aquana pour son passage au rang de voyageuse. A plus in game et sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Re calixis^^ J'en profite pour signaler que j'suis en examen => horaire de connexion aléatoire et humeur improbable, enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bon beh un bon "merde" pour te souhaiter bonne chance ! Allez Dorango !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 J'aimerai savoir si il y a des dryadiens intéressé par l'IRL. Histoire de ne pas m'y retrouver seule dryadienne. Cependant, je suis pas encore completement certaine d'y aller mais j'y pense sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je suis intéressé mais je dois un peu me renseigner avant... PS: Après vérification il est fort probable que j'y sois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Aqua, désolé tu représenteras force belge toute seule Aorig, ta statue t'attend xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Force belge dryadienne. Lacheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je serais aussi à l'irl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Les 150 à 200€ de train aller-retour font que je n'y serais malheureusement pas :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon Dorango ça s'passe-t'y bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 40 000 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kikoo ! ça se passe, plus qu'un la semaine d'après + une bonne nouvelle + une idée ! La bonne nouvelle : je saurai surement venir à l'irl, j'avais lu 29/30 aout au lieu de novembre^^ L'idée : tous les dryadiens avec un slip/boxer (évitez les strings mesdemoiselles) au dessus de leur futal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kikoo ! ça se passe, plus qu'un la semaine d'après + une bonne nouvelle + une idée ! La bonne nouvelle : je saurai surement venir à l'irl, j'avais lu 29/30 aout au lieu de novembre^^ L'idée : tous les dryadiens avec un slip/boxer (évitez les strings mesdemoiselles) au dessus de leur futal ! ben c'est en octobre, donc tu t'es encore gouré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 L'idée : tous les dryadiens avec un slip/boxer (évitez les strings mesdemoiselles) au dessus de leur futal ! Content de pas aller à l'irl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ouais BREF c'est pas fin Aout donc ça passe (plane) pour moi ! Et faut être fier de son slip, mayrde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oh nan! Moi qui était contente de pas te croiser! Puis pas question de venir avec un culotte par dessus le pantalon! Ca va pas, nan?! Une en dessous et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bande de gros nazes. J'suis sur que neitag et raph le feront EUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pwwa ! J'aurais aimé pouvoir venir avec mon slip mais non pas trop possible à moins que vous me payer le billet d'avion pour revenir en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'suis sur que neitag et raph le feront EUX ! JE VEUX, OUAIS ! Et j'aurais sûrement mon skin complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Dryadien jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je serai pas là mais... BORDEL, PRENEZ DES PHOTOS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ouais pareil j'aurai mon skin complet MEUUUUUH ! Non sérieusement pour moi ça va être compliqué de venir... je suis breton et je suis (encore) en année d'agreg donc ce sera chaud non pas niveau budget mais niveau temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Allez déconnez pas! Les dryadiens qui ont la chance d'être disponibles et possédant assez de richesse pour y aller, mettez un slip!!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés