Dorango Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bah au moins ça nous fait 5 nouvelles parcelles non ? PS : Bientôt les 4k consultations sur le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu vas où en Suisse atomez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Re! Encore des vacances : Ra7 et moi on part vendredi prochain pour 10 jours, du 15 au 25 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hé ouais, du repos pour les braves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'annonce que ma tour a très bien avancée. Si j'ai la laine manquante, elle sera peut être même finie demain. Du coup, je vous annonce que j'ai besoin de laines rose et rouge afin de faire les fleurs de ma tour. J'aimerai aussi votre aide, avis afin de lui donner son "nom". Pour l'instant c'est juste la Tour Aqua 1. Mais je l'ai construite comme si c'était une "serre", une plante géante qui emprisonne la tour de verre. Je pensais la nommée: "Sérritale, tour végétale." Après, je suis ouverte à toutes propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebixounet Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Je t'ai mis de la laine dans Heraklion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci beaucoup. Edit 4:40 : La tour est terminée. Kmai, à l'occaz, j'aimerai te parler pour revoir le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Yeap, envoie moi un mp quand tu me croises IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Sérritale est finie, cuboïdée, prête à vous dévoilez ses horizons. Rendez-vous sur Nimps en -375 / 390 afin de découvrir la première tour Aqua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Hé ouais, du repos pour les braves! Je te donne l'or, pour le travail fabuleux que tu as réalisé. PS : Une blague à deux balles s'est cachée dans la phrase ci-dessus, parviendrez-vous à la trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je (re)pars moi aussi en vacances en Amérique pendant 3 semaines environ chez des amis de familles. Je pourrais donc surement pas avoir accès à internet donc je vous souhaite de bonnes vacances et je vous fais de gros bisous et de gros câlins ! PS : Enfin des vraies vacances pour vous les dryadiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon voyage aux states Golden De mon côté, je ne pourrais probablement pas me connecter pendant 3 ou 4 jours à cause d'un jeu de rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Tous ces départs... c'est triste. ça fait de la place pour les nouveaux avec toutes ces barraques qu'on va raser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Qu'on va raser ? ah moi j'ai pas attendu, tout est déjà clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 'ttention hein! Même en Côte d'Or je peux vous lire! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ne changez pas de tavernier, je suis toujours là... Je viens de replanter les plante bande de la serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 On charie torhunt, on charie xD Sinon, des idées pour un nouveau tavernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 On charie torhunt, on charie xD Sinon, des idées pour un nouveau tavernier ? "Torhunt est le seul et unique tavernier de la baie Dryade..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [ton monocorde] Torhunt est le seul et unique tavernier de la baie Dryade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Après quelques questions pour RA7 et l'avis de Dece, voici ma candidature voyageur: http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-aquana32-t24935.html Absolument innatendu... J'me suis juste dis qu'il fallait que j'avance moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Il était temps Quelle spé la donzelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 J'y pensais depuis une bonne grosse semaine. Peut etre bien pecheuse. Il n'y en a pas encore j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 J'y pensais depuis une bonne grosse semaine.Peut etre bien pecheuse. Il n'y en a pas encore j'espère. Kirschou Mais bon, on peut être 2 a avoir la même spé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 I am alive. C'est quoi le port du mumble minefield, faut que je teste la version android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 @Aquana: les spé qu'il nous manque sont : aventurier, fermier, indigène à la con du chaos et mineur. En sachant que fermier et mineur = osef et aventurier = pas de crafts intéressants (nonon y-a pas de message subliminal^^) @Kirschou: Arf trop tard, dommage pour ta maison :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés