Dorango Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah dommage Golden :/ M'enfin il reste toujours les chambre de l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai une petite et stupide question. Je construis actuellement une tour sur Nimps en verre sur laquelle je mets des bandes de laines. J'aimerai savoir au niveau de la laine ce qui serait le plus élegent: - Arc-en-ciel - Dégradé bleu - Dégradé vert - Blanc - Autre... Sachant que je pense peut etre faire d'autre tours à côté d'une certaine façon pour que ca donne un style comme ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Le moins cher pour ton porte feuille Dégradé vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Le moins cher est le blanc mais c'est pas beau. Je prévois donc de récolter du cactus et de me faire des zonzons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Si tu veux aquana je peux te passer 1 stack d'os (en échange d'un stack de diams *joke*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah ah! Les os c'est pas un soucis quand tu traines sur Nimps. Puis j'ai pas de diamants!! >.< (Peut etre un je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour les cactus on doit en avoir deux doubles coffres dans le néréïde. Je ne pense pas que cela manquera si tu en piques un peu. Dis moi ce dont tu as besoin je te le mettrai dans ta boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Trop tard. J'avais tant envie d'avancer ma construction que j'arrive au bout de mes 25 premiers cubes de hauteur! J'ai changer la moitié de la laine blanche. Et j'ai suffisament de laine pour la suite ainsi que de teinture. Mais merci. Je vous invite donc à voir mes débuts sur Nimps en : -375 / 395 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est du Blabla donc on peut parler de tout hein ? Donc je sais pas si ça vous intéresse mais vu que c'est génial d'étaler son talent : j'ai eu mon BAC mention Assez Bien + section européenne (pour ceux qui connaisse pas c'est grâce à mon option europe que je faisais depuis la seconde = cours d'histoire géo en anglais). Et miracle : j'ai eu 10 en Maths ! Yaaaay ! (j'avais pas pris mes cours de maths pendant 4 mois xDD *pgm*) Voilà, mes chevilles vont bien. Sinon je bosse actuellement donc la journée je suis pas là et le soir je me connecte un peu mais j'ai pas le temps de faire grand chose quoi >_<" (je travaille dans l'animation... faites des gosses quoi O_O" *suicide*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Chapeau ! M'enfin rien que l'histoire géo en anglais c'est déjà du suicide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais c'est pandastique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Chapeau ! M'enfin rien que l'histoire géo en anglais c'est déjà du suicide xD +1 J'ai fait 2 ans d'SVT en anglais et j'h&ésite à en faire un an de plus perso >_< GG à toi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Etant très mauvais en maths, je ne peut que dire GG. Encore deux jours avant d'avoir mes résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Etant très mauvais en maths, je ne peut que dire GG.Encore deux jours avant d'avoir mes résultats... 2 ? O_O 5 perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Clap clap clap ! Avec mention en plus on hésitait à te virer de la baie si t'avais pas ton bac donc coup de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitations Origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Une panda qui ira loin ! Cela ce dit une panda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Regardez ceci ! Aquanaaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Félicitations à notre panda national! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bravo Origine. Surtout pour l'anglais. Je te respecte sur ce point, c'est généralement des section assez difficile. Et bonne chance avec les gamins, je te comprends facilement pour les envies de suicide, mais faut résister^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 @ Kmai: Roh, je suis en vacance, pas très L4D. Surtout que je l'ai déjà faite à moitié et qu'elle est pourrie. Sinon, je serai encore pas ou très peu présente jusque lundi. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 sa tomb bi1 ke vou avé razé ma mézon psk jvoulé minstalé a azure lol There's a kikoo in my head. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Trololol. bon je reviens lundi ( j'espère ) J'étais en déplacement en Suisse. Enfin je le suis le weekend prochain aussi mais j'espère pouvoir être la lundi ! J'ai vu Dunidan à la Japan Expo héhé ! Bisou bisou coeur coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut! Juste pour dire que je suis vivant et que je rentre dans une semaine ( sous-entendu "Pitié, rasez pas ma maison! ) Voilou! Bisous bisous calins calins <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut! Juste pour dire que je suis vivant et que je rentre dans une semaine ( sous-entendu "Pitié, rasez pas ma maison! ) Voilou! Bisous bisous calins calins <3 Arf. Je t'avais bien dit kmairiaux qu'il fallait pas la raser celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés