Louvinette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Courage Hooder ! Tu pourras bientôt partir en vacances : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 (Enorme cette image !) J'en profite pour déclarer une absence qui aura lieu du 1er au 18 Juillet de l'an de grâce 2011 après J.C; pour cause de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 epic fail... Mort par la lave, perdu 2x64 cube de fer, 5 diamants, 2 or, tout mon équipement épée, hache, pelle en diamant... Quelqu'un aurait une corde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Plonge ta souffrance dans l'alcool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 epic fail... Mort par la lave, perdu 2x64 cube de fer, 5 diamants, 2 or, tout mon équipement épée, hache, pelle en diamant... Quelqu'un aurait une corde? neitag vend des tabourets 1 pa/u sur hypérion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 neitag vend des tabourets 1 pa/u sur hypérion Je peux compter sur toi pour me pousser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Et après on dit qu'on va bientot manquer de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Pour votre information, je tiens à dire que je part du 29 juin au 12 juillet en Tunisie, et du 17 juillet au 5 août au Texas, je mettrais des panneaux devant chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Rhooo la classe. Tu vas où en Tunisie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Tunis et après Cap Bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Hier soir chez Paltrog (Navis) : Le singe a-t-il trouvé son bonheur ? Apparemment oui, je vous laisse imaginer la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J attend toujours ma visite guider de la baie moi! ^^ Un motivé pour me supporter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 passe sur mumble, je le ferrai avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ouais, excellent moments Paltrog merci ! Kirsch tu me permets de linker la deuxième photo dans l'album ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu vas voir Neitag chanceux ! Bonne vacances dans le trou de Neitag ! (sa ville hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonne vacances dans le trou de Neitag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Hardcore cette sous section du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonne vacances dans le trou de Neitag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 */me ignore toute allusion à quelque trou que ce soit* Paltrog t'es caennais aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Waw tant de normands! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Me revoilà ! J'ai enfin réussi à trouver un accès internet en tunisie, Yess ! J'ai découvert aujourd'hui avec stupeur l'apparition de la 1.7, et je me demandais quelles folies bovines Hooder va encore nous inventer Alors, des nouvelles dans la Baie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Me revoilà ! J'ai enfin réussi à trouver un accès internet en tunisie, Yess ! J'ai découvert aujourd'hui avec stupeur l'apparition de la 1.7, et je me demandais quelles folies bovines Hooder va encore nous inventer Alors, des nouvelles dans la Baie ? On a rasé ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 On a rasé ta maison. On a bien rigolé d'ailleurs P.S. Pingouin, tu me filerai les stacks d'or de Golden, pour qu'il devienne Coin tout court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Roh pas simpa de rigoler la dessus :/ Sincèrement si vraiment tu comptes revenir à la baie Golden on te refait une maison parce qu'on comptait mettre la maison de Decever dessus. Répond nous vite avant que Decever commence sa maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés