ronor Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut a tous ! Je m'appelle Nicolas et mon pseudo est NeoRonor .J'ai 15 ans ,j'habite dans les Yvelines. Je pratique je tennis et le rugby et j'aime l'informatique. J'ai découvert Minecraft par un amis ,qui m'a vite rendue accro au jeu (Markus Personn est un génie ,c'est mon dieux !). J'ai explorer les recoins de tout le mode solo et finalement, je sait plus trop quoi faire(même si des idées germent dans ma tête ,tout seul c'est dure ). J'ai bien tester de crée un serveur sur minecraft avec mes amis mais ,a part l'hébergeur ,personne n'arrive a se connecter .J'ai donc laisser tomber et je me suis orienter vers des valeurs sûre, Minefield. Serveur bien foutu avec une ambiance d'entraide et ces célèbres modules (anti-grief entre autre). J'ai bien sur vus les tuto de Fantasio (et non ,je ne l'appelle pas Fanta) et les vidéos de Boblenon (et non plus ,je ne l'appelle pas Bob) et un peut toutes les vidéo française que propose youtube sur minecraft. J'ai vus l'ampleur des cité Minefieldienne et j'ai bien visiter la carte. J'ai déjà poster et ,si je suis pris ,je participerais a la construction de La cités Gardienne (je me suis fait la mienne qui est beaucoup plus petite et pas dans le même esprit ). J'ai aussi le projet de monter ma propre scierie ,bien que ce ne soit possible pour le moment . (500 pas on les gagnes pas en claquant des doigts quand même). J'ai évidement lut et j'acepte les régles d'utilisation minefieldienne . Et voici donc la partie RP : Fffffccchhh Ffffffffffcccccchhhhhh (bruit de vague) Toute cette histoire commença sur une plage . Je me relevais avec peine .Au alentour rien d'artificiel .Le sable ,l'océan et rien d'autre .Je commençais a marcher ,rien ,pas même des routes ni de champ .Comment je m'étais retrouver ici ,je ne me souvenais de rien ! (et aujourd'hui je ne sais toujours pas !)J'ai passé ma journée a marcher ,cherchant autour de moi des signes de civilisation ,rien .J'avais quand même trouver que je n'était pas tout seul ,de paisible animaux se baladait comme si de rien n'était .Et le nuit ,j'en découvrit d'autre !J'ai commencé a creuser ,d'abord juste pour me faire un abris ,qui au fil du temps devenait un vrai château fort .Toujours plus grand et plus gros ,j'ai creuser jusqu'au centre de la terre pour en déterré les ressources les plus rares ,fabriquer des pièges mortels ,amasser d'énorme ressource telle que j'aurais pus tenir des années sous un siège . Mais ,j'avais tout pour moi ,car j'étais seul . J'ai longtemps hésiter a partir loin ,vraiment très loin . Mais finalement ,me voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est un peu faible, au niveau de l'orthographe. Pour le reste c'est correct. Validé, bienvenue sur Minefield. Veillez a vous corriger dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés