matheo1266 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour a vous . Donc voilà je posséde minecraft depuis plus de deux semaine j'ai beaucoup joué en solo mais maintenant je suis plus tenté par le multijoeurs donc j'ai vus des video qui m'on mener vers ce serveur Minefield. Je m'inscris ect lis les regles .. Et ésaye de me connecter (en tant que vagabon bien sur ) Pour voir le serveur et y contribuer économiquement vus que ce n'est que un euros si cela me plais . Mais une écriture apparais me disant : 'Failed to connect to the serveur Connection timed out " Que dois je faire ? C'est la première fois que j'ésaye de me connecter en multi donc je ne m'y connais pas trop meme disons pas du tout j'aimerais un peut d'aide pour cette requéte svp ,car votre serveur me parais sérieux et me donne vraiment envis . Pour plus d'information je posséde la version 1.3 en cas ou sa pourais posé soucis ! Je vous remerci d'avance de me répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 c'est normal, réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés