skynet Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir tout le monde, je viens ici pour me présenter et demander l'accès au rang de paysan. Pseudo/Prénom : backfox/Robin Pseudo InGame : backfox Age : 18 ans Ville : Brest Je m'appelle Robin, j’ai 18 ans et je suis en ce moment en 1ère année d’école d’ingénieur (l’ENIB pour ceux qui connaissent). J’ai découverts minecraft il y a maintenant 6 semaines et depuis je ne joue qu’a ça (je suis complètement fan des creepers) ! Je m’amuse bien en solo mais j’ai bien envie de me mettre au multijoueur, j’ai donc cherché un serveur français. J’ai découverts Minefield grâce aux vidéos de TheFantasio974. Cela fait maintenant un bon mois que je suis vagabond, j'ai donc pu visiter une bonne partie du serveur que je trouve absolument magnifique ! Voici quelques images de mes modestes réalisations ! : Backfox est née dans une petite ferme non loin de New Stendel, il a vécu une enfance modeste dans la croyance des Dieux. En grandissant il rencontra des gens peu fréquentables qui l'entrainèrent dans le vol et l'incitèrent à vénérer le mal. Ça cupidité et sa fascination pour le pouvoir finirent par se retourner contre lui... Backfox et deux de ses amis avaient décidés de vider la maison d'un homme riche habitant aux abords d'Azur. Seulement ils furent pris en flagrant délit et furent tout les trois bannis de leur village natal. Ils vécurent quelques temps en retrait dans une montagne, prêtant allégeance aux disciples du Diable. Ils s'étaient alliés à l'armée du netherland. Backfox vivait maintenant depuis 2 ans dans le netherland, lui et ses acolytes mirent à profit ce temps pour construire une porte vers le monde des mortels. Ils participèrent tout les trois au pillage d'un village prêt d'Hyperion mais les compagnons de Backfox furent capturés par la garde de New Stendel venue prêter main forte aux villageois. Backfox, lui, prenant son courage à deux mains, fuit le combat... Il resta cinq ans dans la forêt et vivait principalement en détroussant les voyageurs de leur biens. Mais un jour il fut capturé par la garde de New Stendel. Le seigneur des lieux lui laissa le choix entre la prison ou alors aider le peuple de New Stendel à se débarrasser des Zombie Pigman, qui ouvraient de plus en plus de portails vers leur monde. Fidèle à ses convictions, Backfox, decida... de s'allier à New Stendel. Un jour alors qu'il patrouillait près d'Hypérion il vit des Zombie Pigman ouvrir un portail vers le netherland, n'écoutant que son instinct il fonça vers le portail. Une lumière blanche parcourra son corps...Il se réveilla dans un monde dévasté. C'est ainsi que Backfox arriva dans Le monde des Nubes. Merci de m'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés