Aller au contenu

Demande de Candidature : Kaaji

Kaaji
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir Minefieldiens fidélisés !

Je me présente ce soir, sous le pseudo de Kaaji, comme "in game" pour passer "c'te candidature de paysan cré vin dju", avec toute fierté de pouvoir obtenir ce grade. Mais que du mérite qu'il me faudra !

Présentation :

Donc je me prénomme Nolan, j'aurais 17 ans dans peu de temps et surement déjà avant l'évaluation de ce poste par un administrateur (ou modérateur ?). Je suis au lycée, dans l'orientation d'un Bac S, en école privée. J'habite dans le Nord de la France, en Lorraine (Là ou il pleut toujours, suivez les nuages). J'ai toujours eu un intérêt pour les jeux de création d'où peut-être la nostalgie de cette fabrication qui s'accentue dans le monde de Minecraft, bien que l'option du survival m'intrigue aussi. J'ai découvert Minefield grâce au bon maire d'Azur (Oui je parle de BobLennon bien sûr !) et son show fantasmagorique ! (Voyez le jeu de mot, de mon niveau ridicule je le conçois.) Enfin quoiqu'il en soit je trouve le serveur très joli et très travaillé, donnant un rendu très agréable à l'œil. Je n'ose même pas imaginer le temps passé à sa construction, ni même l'instant de la pose du premier bloc. Et mon instinct me dit de suivre les pas de mes prédécesseurs si ma demande est validée, ce qui sera par la suite évidement tâche compliquée. J'ai pris connaissance du règlement de Minefield, et je l'accepte.

Présentation RP :

Pour le coté RP, où me casé ? Pour faire original :

Je suis un combattant dont la harde, le courage et le sang-froid ne maque pas.

Mais malgré ce statut, ma qualification en reste différente : J'ai eu l'occasion

au fil de ma carrière d'entretenir le palais du général Kepres, de Zoroah une ville d'un continent

externe à Stendel. Ce qui m'a donné le tâche d'Ingénieur reconnu au sein de ma communauté.

Mon expérience et ma qualification m'ont donné l'honorable douleur de m'attribuer au fil

de mes travaux le point de vue d'un créateur honorifique. En effet ma manière de juger

semble la même que la plupart des grands ouvriers : Être difficile sur l'aspect et

refuser de ma personnalité le mauvais travail, le manque d'originalité (BobLennon est influant sur le concept et reste un grand exemple de mes avis), ainsi qu'une grande maîtrise de la réflexion.

Rester modeste et stratégique dans les actions qu'on entreprend fait parti de moi.

Je fus impliqué dans la construction du monument de la Tour Anarchique, rendant hommage aux peines disparus des nouvelles constitutions. Malheureusement la révolution de l'Empire dans la situation d'un tel préjudice a conduit le projet établi au scandale, et Kepres jugé traitre dans l'affaire dut subir le renvoi définitif et l'arrêt de toutes applications. Un an plus tard, l'abandon des terres sous une charte libre a provoqué le départ des citoyens. Aujourd'hui mon but est de rejoindre Stendel et m'installer dans ses alentours en tant qu'ingénieur.

voyageversstendel2.png

Ainsi la personnalité de mon personnage suggère les pratiques calmes (hors du combat) :

Pêche, forage à but spéléologique du moins, rien d'une âme scientifique mais curieuse par le métier. Et pourquoi pas une parcelle agricole afin de créer la recette du "Pain aux pépites d'or" (A vous la fève).

Projets d'envergure éventuels :

Concernant les projets personnels d'envergure, évidement éventuels (car il me faut encore

l'autorisation et l'accès aux ressources) je vais présenter quelques idées à développer :

RP : Après une fouille archéologique, je tombe à la découverte d'un bâtiment antique orné de statue et de mystère sur la civilisation antérieure de notre communauté. Voici de quoi nous procurer de bonnes informations sur la vie de nos ancêtres.

Donc hors RP : évidement, je ne découvrirai pas ce monument. Je le créerai si les conditions m'en sont favorables. Créer en quelques sortes une histoire ancienne à la population précédent celle des gouverneurs, dans un temps lointain, est de mon point de vue une originalité à exploiter. Malgré quoi évidement, quand je parle de conditions, je prend en compte la validation de l'idée, le permis de construction, accès aux ressources rares et à la manipulation de l'or (rang citoyen ?), sans oublier le développement de l'idée qui demandera beaucoup de travail (je n'aime pas bâcler les choses). Ensuite les projets de trop grandes envergures comme les villages ou autres, je pense pas pouvoir un jour avoir la faveur et la chance d'accéder à une autorisation de gouverner un tel projet, donc je vais taire mes arguments.

Voilà je crois que je n'ai plus rien à ajouter, ca évitera de me faire dire d'autres bêtises !

En tout cas merci à vous et je vous souhaite une bonne continuation pour le serveur. ;)

Cordialement,

Kaaji.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...