Aller au contenu

demande du rang paysans !

Kassifer
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

En espérant que vous prendriez bon plaisir à lire cette candidature !

Si je loupe cette candidature je conte sur vous pour me signalé mes erreurs, sachant que j’ai pris

bon plaisir à vous l’écrire le plus justement possible.

Moi c’est Maël j’ai 17 ans, je suis en C.A.P, étant donné que je travail je ne suis pas beaucoup libre mais quand je le suis, minecraft passe avant. Je serais connecté quasiment tout les soirs, mais pour devenir paysans je ne pense pas que sa importe beaucoup.

Je fais cette candidature pour vous demander de m’évaluer pour monter d’un rang !

Avant je jouais a toute sorte de jeu (mmo, mmorpg, strategie, etc...) Mais il n’y a pas très longtemps de cela, j’ai découvert le jeu « MINECRAFT ». Je l’ai essayé et je l’ai aimé, par la même occasion je pense que vous aussi.

Après m’avoir « perfectionné » dans minecraft (niveau esthétique, base, rapidité, connaissance, etc...) Je suis allé visiter minefield.fr.

A l’heure d’aujourd’hui je suis vagabond depuis 1-2 jour, je sais que je ne peux que devenir paysans dans 5-6 jours mais je suis impatient de livré cette candidature sur votre forum.

Mes projets sont de pouvoir jouer librement tout en faisant des dons régulièrement pour amélioré les capacités du serveur et contribué donc à l’amélioration du monde de minefield. Je souhaiterais aussi aider, donner mes idée pour amélioré le serveur. Je pense être plutôt bon niveau minage, paysage, bucheronnage pour la suite.

Pourquoi se serveur et pas un autre ?

Tous simplement car je trouve se serveur plutôt complet avec les « stars de youtube » Boblennon , Thefantazio974 et( je ne suis pas sûr) Arno00 qui ont un don pour expliqué et faire apprendre en vitesse et d’ailleurs leurs vidéos tutoriels mon très bien aider a progresser dans se jeu créatif.

C’est eux qui mon fait connaître MINEFIELD a travers leurs vidéos, si sa vous intéresse c’est un peut du parrainage.

Merci de lire ma candidature attentivement, ensuite mètre quelques commentaire sur les hauts et les bas de se texte.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...