clement35760 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous! Je m'appelle Clément, mon pseudo est Clement35760 , j'ai 14 ans et je suis en classe de 4ème. Je suis passionné d'informatique,d'avion et aussi de jeux vidéos. Je joue sur PC uniquement ou console quand je suis chez ma soeur, j'ai beaucoup fait de jeux en réseau comme counter strike ,Call of duty ...qui m'ont enseigné le jeu en ligne (je hais les kikoos) oui c'est bizarre vu mon age mais je suis très mature et j'adore quand Bob se fout de leurs gueules. . J'ai découvert Minecraft Grace a mon beau-frère qui y jouait et il ma fait devenir accroc dès le lendemain je les acheté et l'aventure commença!On peut tout faire sur ce jeux,c'est infini et on se créer notre propre histoire,c'est génial!! Je remercie aussi tous les tutoriels de TheFantasio974 qui font encore plus aimé ce jeux. J'ai appris beaucoup de choses en solo mais j'ai lu toutes les règles de votre serveur et j'ai aussi eu l'occasion de le visiter et cela ma "Choquer" de voir cette qualité de construction et c'est nombreuse villes . Je pense que le multijoueur est la meilleure partie de ce jeu car on peut construire ensemble,aidé et faire des projets communs! Je souhaite rejoindre votre serveur pour avoir la meilleure expérience multijoueur et je participerais à la communauté avec grand plaisir ! Roleplay : Il était une fois, un vagabond qui se promenait sur Minefield,il se baladait de villes en villes,de prairies en prairies. Mais il entendit quelques rumeurs qui disait que ses amis qui étaient arrivés avec lui était devenu paysans,alors il refit un tour du monde avec toutes les idées en tête et construit ,planta ,irrigua,alluma,récolta jusqu'au jour ou il arriva parfaitement a faire cela.Un jour, une belle fille passa devant lui et c'était le coup de foudre . Il lui faisa du charme mais cette jeune demoiselle ne remarquera rien.Il se dit que c'étai parce qu'il était juste un pauvre vagabond ,sans argent.Alors il prit son courage et alla postulé pour devenir paysans et attendit sa réponse avec impatience . Motivations: J'aide très souvent les gens quand ils ont des problèmes, j'ai déjà été impliqué dans diverses communauté, donc je sais ce qu'est l'ambiance, le respect et la joyeuse idée de s'entraider. Je n'aime pas le language "sms " car j'adore le français, je n'insulte pas, ne critique pas. Donc voila, j'attends donc vos réponses, si vous avez encore des questions, posez-les moi, j'y répondrais volontiers. Cordialement, Et gloire à Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés