odadjian Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Braves aventuriers, bienvenue à vous ! Je présente aujourd'hui mon projet. Je souhaiterais acquérir une licence de marchand, de façon à pouvoir commercer, et ouvrir ma petite échoppe. Je précise que j'ai déjà l'argent de côté pour payer la licence si la candidature est acceptée. Cette candidature sera présentée de manière un peu spéciale; en effet étant fervent habitant d'Ondelia, et cette ville ayant besoin d'un marchand pour fournir des matériaux à très bas prix à ses habitants, je souhaite ouvrir ma première échoppe dans cette ville. J'ai naturellement l'accord des dirigeants quant à mon projet. Cette première échoppe sera donc située à Ondelia, et réservée uniquement aux habitants de la ville. Naturellement, si j'obtiens ma licence de marchand, j'ai prévu dans un futur très proche d'ouvrir une seconde échoppe, plus proche de Stendel, ouverte à tous à des tarifs normaux. Passons au concret... Oda's Shop, petit magasin situé à Ondelia, réservé exclusivement aux habitants de cette ville. Les matériaux y sont disponibles à un prix très bas, de façon à favoriser le développement de la ville. Passons aux prix de mes marchandises... Je le répète encore une fois, ne vous étonnez pas, les prix sont très bas, car les marchandises sont réservées aux habitants d'Ondelia. Stack de troncs - 3 PAStack de planches - 1 PAStack de stone (lisse) - 3 PAStack de cobblestone - 1 PA les 5 stacksStack de sable - 1 PAStack de charbon - 6 PAStack de blé - 1 PAStack de bambou - 1 PAStack de verre - 3 PAStack de laine - 10 PA Diamant - 7 PAOr - Arrangement IGFer - 1 PA les 4Pelle en fer - 1 PAPioche en fer - 2 PAHache en fer - 2 PAViande cuite - 1 PABibliothèque - 1 PAGâteau - 4 PA L'après Ondelia... Une fois bien installé dans l'échoppe d'Ondelia, enroulé au chaud dans un manteau de laine, assis devant le comptoir sur un tabouret en bois, j'attend... J'ai déjà rendu service à bien des habitants d'Ondelia, venus ici pour trouver les ressources dont ils avaient besoins à bas prix, vu qu'avec leur métier ils ont eux-même participé à l'accumulation de ces ressources... Au fur et à mesure que le temps passe, l'envie d'ouvrir une nouvelle échoppe plus proche de New Stendel m'envahit. Je me vois déjà, gérer mes deux petites échoppes, l'une toujours consacrée à mes chers camarades Ondéliens, et l'autre déstinée à vendre des marchandises à n'importe quel inconnu qui en aurait besoin. Mais pourquoi laisser cette envie grandir en moi sans mener ce projet à bien ? Je vais me lancer dans l'aventure et ouvrir une deuxième échoppe ! Une fois les ressources collectées et mises au chaud dans mes coffres sécurisés, j'ai pris soin de mettre de côté suffisamment d'argent pour acheter une parcelle de terre et la protéger des brigands, afin de construire mon échoppe sur cette parcelle. Je ne connais pas encore l'endroit, mais cela ne saurait tarder... Tout est prêt, il ne me manque plus qu'une chose, l'accord du maître des échanges commerciaux. S'il m'accorde ma licence de marchand, je serais en mesure d'ouvrir cette deuxième échoppe... Vous l'avez donc compris, je cherche à acquérir une licence de marchand pour ouvrir mon échoppe à Ondelia, puis ouvrir une deuxième échoppe dans d'autres contrées, sans doutes plus proches de Stendel, ouverte à tous. Je précise que les prix, l'emplacement, et les screens de ma deuxième échoppe seront mis à jour, une fois ma licence de marchand obtenue, si c'est le cas... Je vous remercie de m'avoir lu ! Odadjian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 J'approuve cette belle candidature ! Un joueur sérieux pour le bien d'Ondelia et du serveur. J'ai rien a dire de négatif sur cette candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (hors sujet, je sais) mais tu risque de devenir le fournisseur des marchands avec ces prix EDIT : Autant pour moi d'avoir rater le gros message en gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 En lisant en entier, tu te serais aperçu que ces prix sont réservés aux habitants d'Ondelia. J'ouvrirais une autre échoppe avec d'autres prix, destinés à une plus grande population, si j'obtiens ma licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Hello ! Candidature complète et bon background. J'accepte sans hésiter ! Il ne reste plus qu'à me régler la licence qui est de 500PAs. Si tu me croises en jeu, envoie moi un mp pour procéder au débit Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés