Yahabusa1992 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour je me nomme Yahabusa 18ans et je désire devenir Paysans, afin de pouvoir communiquer, échanger, m'amuser, créer et améliorer l'univers du serveur Vagabond c'est pas marrant ^^ mais on y passe tous. J'espère que la description ( courte j'avoue^^) va me permettre d'être accepté En Rp : Je suis un Hermite qui aime parcourir de magnifiques paysages et rencontrer des civilisations chaleureuse que me propose notre continent. Mon long voyage m'amène donc à Minefield... j'y ai découvert de nombreux bâtiments de toutes sortes et j'espère un jour marquer l'histoire de cet endroit...... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés