Arjalas Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour Bonsoir Bon matin, celon l'heure a l'aquelle vous lisez ce message Mouahahahah tout d'abord je souhaite parler de moi: je suis jeune j'ai 14 ans et je souhaite rejoindre se serveur pour m'amuser et faire de chouette rencontre j'adore ce jeux je suis fan et je souhaite rejooindre la cité d'azur ! un jour peut être cette cité m'ouvrira ces portes ! en attendant je poste ce message. Je me nomme arjalas je suis fir jde vous annoncer que j'aime ce serveur oO et oui ! j'aime ce serveur après bon nombre d'explorations. j'aimerais etre aqcueuillis et laisser mon esprit chavirer en toute inocsence dans ce serveur et je souhaite laisse libre mon imagination pour aider les autre et le serveur Bonsoir a boblenon et sa voix d'or et fantasio974 pour son materiel video incroyable ! Merci a vous tous ! arjalas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés