Vodairo Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, Je m'appelle Clément, 16 ans. Et j'habite dans le 13. Mon pseudo InGame est Vodairo. ( Considérez qu'il y a un ¨ sur le i pour la prononciation ) J'ai découvert Minecraft il y a environ 2 semaines et j'ai acheté la licence du jeu il y a 1 semaine. J'ai immédiatement était séduit. J'ai eu connaissance de Minecraft sur le blog Gaming Maze ( J'en profite pour leur faire un peu de publicités ^^" ). J'ai découvert ce serveur grâce aux vidéos de TheFantasio974. J'ai pas mal visiter le serveur et j'ai beaucoup aimé son organisation et sa qualité. Je souhaite donc pouvoir intégrer celui-ci tout d'abord en tant que Paysan et peut-être dans un futur plus ou moins proche, en tant que citoyen, pour pouvoir y contribuer, en achetant un emplacement dans la ville. Voila ce sera tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés