matsuper3249 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonjours j'ai 12 ans, je m'apelle Mathieu. Voila j'adore Minercraft ( et Minefield ) et je sais que j'ai pas beaucoup de chance d'être accépté dans la Communauté à cause de mon âge que je suis encore qu'un adot mais bon... J'ai suivie tout les conseilles de Fantasio et de Bob Lennon ( tutorial et D&CUBE) et je n'envisage pas de construire énormément mais juste ma maison et de me faire des amis parler ect ..... Donc mon nom est matsuper3249 j'était dans une mine, attaquer par des monstres. J'avais épuisé mon stock de charbon et de bois ! Je n'avais plus de torche, plus de briquet et le pire c'est qu'un énorme stock de sable et tombé devant moi ! Alors je me suis mis à creusé à l'aveugle , à creusé ....ET puis a un moment je suis sortit en creusent vers le haut et j'ai vue Minefield ! J'avais remarquer que j'avais perdu maison à force de creusé je me suis trop éloigné. Et c'est pour cela que j'aimerais être dans la communauté. Si je deviens Paysans je respécterer le reglement de A à Z . Si je n'ai pas le niveau bannisé moi mais voila quoi sa serait si cool ...... Merci matsuper3249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés