Necepha Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, bonsoir, Pour commencé j'ai lu et relu la charte du Serveur et du Forum, Je suis continuellement présent sur le forum et j'essaye tant bien que mal à explorer Minefield entant que vagabond Alors je me présent Première Parties Je m'appelle Trevor j'ai 15 ans, mon pseudo Ingame est Necepha, que je trouve très Rp à mon goût J'habite dans le Gard (30), je suis en 3 eme avec 16 de moyenne. Mes Passions sont la musique , le sport que je pratique à Haut niveau , les jeux vidéo : mes tout premiers jeux ont été Super Mario 64 , Zelda dont je suis toujours Fan. Je suis aussi passionné par la création de Belles Choses et la culture Japonaise je lis Énormément de mangas ce qui se retrouve dans mes constructions sur Minecraft Seconde Parties Par rapport a Minecraft j'y joue depuis 4 mois. J'ai trouvé Minecraft pas hasard sur un site et m'y suis tout de suite plu, dans mon univers : la création; j'ai également regardé toutes les vidéos de Thefantasio974 et Bob, si je peux le surnommer ainsi, qui m'ont très aidé à développer mon propre style de jeu. J'adore Miné, je me débrouille bien avec la Redstone, et la culture n'est pas un problème pour moi Parlons de ma partie solo J'ai créé un petit quartier Japonais en Pierre du Nether et en Pierre ce qui lui donne le petit coté rouge et gris des quartiers japonais. J'ai créé aussi un château qui possède un toboggan aquatique qui mène à l’extérieur Ensuite, il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai fait parti d'un serveur dont j'était le second modérateurs Voici une photo de notre petite ville : http://img821.imageshack.us/i/20110306145430.png/ Nous l'avons créé seulement à deux (sincèrement, les murailles nous ont pris du temps.) Troisième Parties Ce que je peux apporter ? C'est très dur de vous dire cela je suis passionné par ce jeu je suis super motivé je suis aussi très patient je fais toujours ce que l'on me dit de faire du mieux que je peux, on peux dire que je suis le "Larbin" parfait xD, je ne suis pas le genre de personne à mettre le feu , à voler, et à détruire, je respecte les constructions des autres, je suis très sympathique, je ne parle pas dans le dos si je dois dire un truc, je le dis mais cela n'arrive presque jamais j'adore rigoler entre amis et passer de bons moments . On peut dire que je peux apporter un peu de folie et de beauté. Quatrième Parties Mes Projets ... alors pour quoi pas créer plusieurs quartiers très différents les uns des autres ce qui donnera plus de réalisme au serveur ( une ville sous l'eau une dans le ciel une sous la terre etc ...) Concrètement et à long termes, j'aimerai ériger des merveilles du mondes, il y a déjà la pyramide, maintenant je veux construire, je ne sais pas encore quoi, un monument gigantesque !! (peut-être un colosse, tel le colosse de Rhôdes) Bon voilà tout, c 'est déjà pas mal, le destin d'un simple vagabond est entre vos mains, c'est à vous de choisir Mon Rp est dans l'autre post J’espère avoir fait de mon mieux Cordialement, Necepha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necepha Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je m'excuse, je n'avais pas lu la règle sur l'ancienneté, vous n'aurez qu'à choisir dans une semaine ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necepha Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je vais maintenant vous présenter le Rp de mon avatar : Venant d'une famille de pauvre boulanger, sous la pression continuelle du roi pour qu'il verse l'impôt très couteux, Necepha dût s'exiler en dehors des villes et des villages de paysans ou autres personnages haut-placés. Il s'installa alors sous un gigantesque arbre, à l'abri des intempéries. Avec sa pauvre main "toute carrée", il dût arracher l'écorce de l'arbre pour pouvoir se faire une misérable hache en bois, cela lui permit de se construire une petite maison en bois et avec le peu de pierre qu'il avait trouvé, il put se construire un four pour pouvoir vivre de son ancien travail. Après de longs mois passés à explorer une mine étroite et à faire continuellement la même chose : la culture du blé, la culture du blé ...; Un homme qui avait l'air très fortuné passa devant sa cabane avec sa calèche. Necepha lui cria alors : "Noble, ton roi t'envoie donc me retrouver pour mes impôts è_é" ? (je rajoute le petit smiley, ça fait plus expressif) Le noble lui répondit : "Quel roi?! la révolution a sonné ! le roi est mort ! tout les citoyens sont maintenant égaux!!" Il lui tendit un fruit il lui proposa de monter dans la calèche indiquant à Necepha qu'il partait pour la ville pour se faire une nouvelle vie, tel ce que Nece voulait ! voilà, la suite de mon histoire sera écrite de votre plume (j'espère que Nece se ferra une place dans votre magnifique communauté), je n'ai plus aucun pouvoir sur mes gestes, je suis votre marionnette, sachez que je n'y vois aucun inconvénients et que pour moi : Minefield est un rêve (Certaine fois, les rêves se réalisent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés