Hadriano Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir Le succès grandissant de Minecraft a fini par m'atteindre, en farfouillant un peu partout sur le net je suis littéralement tomber en extase devant le jeu. Mais comme toujours je suis un peu sceptique quant a l'achat d'un je quelque soit le prix (effet Call of Duty), j'ai donc téléchargé le jeu illégalement honte a moi.N'étant pas déçu j'ai fini par l'acheter et aillant entendu parler de minefield par le biais des vidéos de Fantasio sur youtube, je pose aujourd'hui ma candidature. Mon but dans Minecraft c'est avant tout de m'amuser sans me prendre la tête mais aussi a progresser grâce a l'aide de la communauté Sinon pour en savoir un peu plus sur moi je suis un garçon du nom de Hadrien (comme l'empereur)j'ai 16 ans (17 le 29 Mars), je suis en Premières S dans la ville de Lisieux (Calvados), j'adore le foot et le sport en général, et a peu près tout ce qui englobe l'informatique. Pseudo in-game: Stenzeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés