Aller au contenu

Candidature de kiy0nari

kiy0nari
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis kiy0nari et j'aimerais devenir Paysan !

Voilà ça, c'est dit.

Je m'appelle kiy0nari, j'ai 14 ans et le serveur de minefield.fr m'a paru le plus convivial et le plus axé sur la solidarité de tous ceux que j'ai pu visiter.

C'est pour pouvoir me construire une petite maison mais également pour aider les autres à construire les leurs, venir en aide à ceux qui en ont besoin, et poser ma pierre sur ce serveur, que j'aimerais monter en grade.

Vous l'aurez compris, je souhaite me faire aider pour aider à mon tour et pour que ce serveur soit encore plus solidaire qu'il ne l'est maintenant.

Je jure sur mon honneur de ne pas griefer, ne pas voler et à parcourir ce vaste monde en quête de joueurs démunis, ayant besoin d'un abri, de pain et d'eau.

Je souhaite également m'installer dans un ville ou un village afin de prodiguer et d'enseigner le savoir que j'aurais acquis en parcourant la carte.

D'avance, merci.

Cordialement, kiy0nari, voyageur solidaire.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...