Aller au contenu

demande de candidature - Kahuna

KAHUNA
 Partager

Messages recommandés

Aloha,Bonsoir ou Bonjour ou bien même Bidonjour je ne sais pas, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce topic.

Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum et que l'envie me prend de me joindre à cette grande communauté minecraftienne qu'est le serveur minefield. Alors voilà je me lance en espérant que tout cela vous plaira !

Que dire pour commencer ? Alors voilà , Kahuna ou bien Quentin pour les intimes, je joue à Minecraft depuis quelques temps je dirais, et j'avoue être plus attirer par l'aspect création individuelle ou collective de ce jeux que par l'aspect DEATH SURVIVALE OF THE BEAST ( oui HUEZ moi tant que vous le voulez ) mais je n'en demeure pas moins un homme me direz vous !

Grand habitué de jeux plutôt nerveux qui n'apportent rien et bien j'ai trouvé dans minecraft le moyen de pouvoir m'exprimer au travers de ma créativité à un degré relativement élevé et cela me réjouis amplement, l'idéal bien sur serait de pouvoir partager cette passion .

Minefield pourquoi ? parce que je pense que ce serveur pourrait me permettre d'approfondir mon engouement pour cet aspect de création communautaire du jeux que j'apprécie énormément et, qui sait peut être également pouvoir me permettre partager avec un grand plaisir cette sorte de passion ( oui je me répète ). Parce que oui ! tout seul on s'emmerde un peu, je suis donc près à m'investir.

Bon bon bon, que rajouter de plus si ce n'est que je suis quelqu'un de très sociable, disponible et que la réalisation de projets titanesques ne me fait pas peur car c'est dans ce type de projet que le jeux prend à mon sens une ampleur excitante. N'hésitez pas non plus si besoin à demander toute information complémentaire si l'envie vous vient de vouloir en connaitre plus sur moi ou sur mes intentions qu'elles soient bonnes ou mauvaises HAHAHAHAHHAHA * rire maléfique *( pas d'inquiétude je ne veux de mal à personne )

Sur ce à bientôt et Banzaï ! ! ! je vous laisse en compagnie de ma non moins courte mais palpitante histoire RP ! ( palpitante, oui , vous aller voir ) ________________________________________________________________________________________

"Du haut de l'île de paques, les cheveux dans le vent, en compagnie de son Ukulele et vêtue de sa toute nouvelle chemise à fleur qui fait un peu gay sur lui mais bon ça on s'en fou, kahuna eut comme une révélation ! de type professionelle...

En effet son cher père était luthier neurochirurgiens, son grand-père était barmen conseillé pédagogique et son arrière grand père peintre pompier podologue alors lui aussi devait devenir !!! *TINTINTIN musique intrigante*

Architecte maçon du cœur ninja poulpe sanguin ! ( oui ça existe, cherchez bien )

Et c'est ainsi qu'il passa avec brio son diplôme dans la non moins renommée High School Kimengumi dans le département psychiatrique :twisted: et qu'il decida de se lancer dans une vie de bohème en parcourant le monde son instrument à la main à la recherche de la terre promise, Minefield contrée de toutes les créations architecturales ! ! ! "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...