Aller au contenu

Candidature de Lucifer

Lucifer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Donovan et j’ai 15 ans. Je joue à minecraft depuis maintenant plus d’une semaine que ce soit sur le mode multi-joueurs ou solo.

Mon pseudo dans le jeu est : donovan51

Je vous conte mon histoire :

Alors que je me promenais par une magnifique journée ensoleillée dans la forêt de Gandel il se mit à pleuvoir des cubes. Je me suis donc dépêché de trouver un abri dans un arbre creux pour y passer la nuit.

Au petit matin je me suis rendu compte que j'étais sortie du sentier baliser, je me trouvais donc seul au milieu d'une forêt immense à la végétation luxuriante.

J'ai marché pendant environ une semaine me nourrissant de tous ceux qui me tomber sous la main.

Je suis arrivé près d'une rivière je me suis donc dit que si je la suivais je retournerais sûrement à la civilisation.

Je me suis donc confectionné un radeau et je suis partie avec quelque provision, car je ne pouvais savoir combien de temps durerai ce périple.

Cinq heures après la rivière a abouti dans ce qui semblait être l'océan, j'avais épuisé mais dernière collation de viande j'étais donc livré entièrement à l'océan. Je me suis évanoui et une fois réveillé par le bruit des vagues je me suis retrouvé sur une magnifique plage.

Je prit mais dernière force pour gravir une montagne. Une fois en haut je vit de la lumière à l'horizon. Je me suis donc hâté de ce pic vertigineux pour rejoindre les fameuses lumières, c'était ma seule chance de retrouver toute civilisation.

Une fois près des lumières je vit un panneau marqué Nouvelle-Azur je savais donc que j'étais sauver. J'ai repris la route après une bonne nuit de sommeil et un bon repas. Je suis donc arrivé à la ville de Stendel où je décide de m'installer pour pouvoir vivre de mon labeur parmi une communauté civilisé.

Je choisis ce serveur, car les règles me plaisent, il y a du monde, nous avons la possibilité de faire énormément de choses dessus, il est actif. De plus j'aimerais approfondir mes connaissances en tant que constructeur pour peut-être devenir un véritable architecte alors quoi de mieux que ce serveur avec de magnifique architectures ? Pour peut-être plus tard aider à la construction de bâtiments.

En résumé j'ai choisi ce serveur, car je trouve que c'est le serveur qui me conviens le mieux.

Voilà je remercie à l'avance les personnes qui liront et qui répondront à ma candidature au rang de paysan.

Au revoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...