Dorango Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je confirme, que le premier qui y passe fasse un cubo 10x10, les autres le rembourseront de 10Pa par personne (10 personnes = cubo remboursé, plus = bénéfice !) Gaffe de pas faire ça trop loin du spawn et surtout de pas aller le faire dans la ville, c'est réservé aux citoyens^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je n'ai pas 100 PAssur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Voilà, c'est fait, intégrez moi dans le cubo et continuez... Ragnarok est trop loin...Vivement les minecarts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Yo, j'ai discuté avec Tiger et : 1) la maison sera fermée par une porte de métal ouvrable QUE de l'extérieur (pour éviter les psychopathes qui veulent tuer des gens en entrant) => 2 solutions : le /home ou une partie du mur en dirt. 2) Pour acquérir les droits du cubo il faut payer 10Pa à Hooder (car c'est lui qui a payé me cubo) 3) Toute aide, que ce soit en main d'oeuvre ou en matériaux, est la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je veux bien donner 20 pa pour le cubo. En espérant que ça aidera un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok, pour les 10 PA mais où se trouve ce fameux refuge, ce coin de paix dans l'enfer déchaîné du *voix terrifiante* Nether ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Il faut qu'on te montre le chemin en jeu, c'est plus simple. D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas de home comment on fait ? Perso je pense que le mieux est qu'ils viennent avec un bouton sur eux pour pouvoir ouvrir la porte sans oublier de l'enlever ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai tout prévu mon cher Pour ceux qui n'ont pas de home il suffit de creuser la soulsand sous la torche posée en façade (et ensuite l'y remettre), on descend, avance, casse le bloc au dessus qui ressemble à des planches et bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Un peu désavantageux pour les paysans... C'est pourquoi, je vous propose de m'aider à créer une Route élairée et enterrée (Ghast) pour ceux qui n'ont pas de /home! La traversée dans le noir s'avère être un calvaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Suffit de passer voyageur 1€/mois c'est pas la mort pour un si beau serveur ! En plus on vous a fait une entrée secrete pas secrete, que demande le peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Le temps que les modos acceptent ma candidature en tant que voyageur, y'a pas de soucis Mintar (en plus je saurai enfin où se trouve le refuge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 On m'a retiré les droits que j'avais payés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceKun Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Attend minuit peut-être que sa reviendra si tu les as payé (Et oui, un vagabond incruste Mouahahahaha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Est-ce que vous pourriez m'intégrer au cubo de l'abri s'il-vous-plaît ? Parce que c'est cool de creuser le sable, mais rester bloqué par un cube de planche ça l'est moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Est-ce que vous pourriez m'intégrer au cubo de l'abri s'il-vous-plaît ? Parce que c'est cool de creuser le sable, mais rester bloqué par un cube de planche ça l'est moins . Il faut payer 10PAs à Hooder pour payer ta part du cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ah, déjà que je lui ai payé 10PAs pour m'avoir montré le chemin... Non je rigole, je vais lui donner ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Non non les 10 PA c'était pour l'accès pas la peine de m'en redonner c'est très bien. Je t'ai autorisé hier soir (assez tard) normalement. J'avais completement oublié de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 vous m'avez réautorisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai demandé a ce qu'on te désautorise pour la simple et bonne raison qu'on t'avait a peine filer le cubo qu'il parait que tu commençais a trouer le sol de la planque pour y faire un tunnel que n'importe qui pouvait emprunter. boiser te rendra tes 10pa si tu le souhaite et a l'avenir prévient nous quand tu as d'autres mauvaises idées (a fortiori quand un tunnel special paysan existe déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai demandé a ce qu'on te désautorise pour la simple et bonne raison qu'on t'avait a peine filer le cubo qu'il parait que tu commençais a trouer le sol de la planque pour y faire un tunnel que n'importe qui pouvait emprunter.boiser te rendra tes 10pa si tu le souhaite et a l'avenir prévient nous quand tu as d'autres mauvaises idées (a fortiori quand un tunnel special paysan existe déjà) WTF? Je n'ai jamais fait ça! Avez-vous rien qu'une preuve à me présenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Faut voir ça avec Tiger, j'étais pas présent lors des dégradations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Le problème va être réglé : a priori les modos vont enlever et rembourser tout les cubo du nether. (Annonce de anko/larian sur le chat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés