Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir tout le monde. Si j'occupe la petite place d'un post ici, c'est pour une raison bien précise (et oui). J'ai en effet une requête à soumettre è nos dieux les MJ (moi? soudoyer? nooon) : Je souhiterais devenir Voyageur (acclamations, trompettes, les petits anges tout nus ect, je veux que la cérémonie pète) Hem, en effet ce grade que j'aimerais acquérir me permettrais d’éviter de ressusciter tout nus en plein Stendel, je vous assure que c'est gênant. Mis a part ça, j'ai participé au projet Icarus et ai pris la tète à tout le monde avec un système d'ascenseur aquatique. On ne peu pas dire que j'ai beaucoup de choses florissantes a mettre sur mon CV. Je passe mon temps a explorer des grottes encore vierges, c'est pas très utile, mais ça rapporte du charbon en masse et en bon père noël j'en laisses quelques stacks dans les coffres que je croise. Dernièrement j'ajouterais qu'avec le sethome je serais surement plus présent sur Icarus car la route Stendel -> Icarus use les sandales et creuse le moral. Dans l'attende d'une réponse favorable, Votre serviteur Gaaratoncul vous salue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Hello Gaara. J'ai bien ri, et j'apprécierais que vous me montriez vos systèmes, tantôt Très bon jeu sur minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés