Aller au contenu

demande pour devenir paysan : Arajmar

arajmar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Arajmar ( Lucas Leroy, 14 ans vivant en France dans la vrai vie) et j'adore Minecraft.

J'ai découvert ce jeu grâce au test de jeu vidéo.com ( non, je ne suis pas un Kévin... pas que je sache) et aux vidéos de TheFantasio974 et de Boblennon.

Après avoir réalisé quelques constructions en solo ( villages, mines, circuits de "minecarts", fontaine, piscine, circuits redstone simples, réserve...) et avoir regardé toutes les vidéos de Fanta et Bob et avoir vu quelques images d'un magnifiques serveur appelé Minefield, j'ai décidé de le rejoindre.

Durant ma semaine de vagabondage, j'ai explorer New-Stendel, Nouvelle-Azur, Sectum, Naïde, le hameau des sables, le nouveau Nube ( qui est super), le labyrinthe des elfes, la piscine des sables...

J'aimerai passer paysan pour pouvoir participer à la construction de bâtiments ( ou aller chercher les ressources). J'ai un projet sur ce serveur ( que je posterai dans la rubrique : Les chantiers du forum si vous acceptez ma demande) qui est une arène de combat où le JcJ serai autorisé ( ce qui n'est pour l'instant pas le cas).

Voici l'histoire d'Arajmar:

La nuit tombait et Arajmar était encore dans la forêt. Son frére, Azos, lui avait demandé d'aller chercher du bois, mais il a trop pris son temps. La nuit arrivait et les monstres aussi, il entendait des cris. Il accéléra mais une araignée surgit et l'attaqua, il combattit l'insecte avec une branche qu'il venait de ramasser. Il parvint à assommer la bête et continua à courir. Il voyait son village au loin, village qui était en train de brûler, il accéléra une fois de plus l'allure pour aider les habitants.

Sur place, des creepers attaquait de tous les côtés et les villageois ne parvenais pas à se défendre. Arajmar partit voir si son frère allait bien mais à la place de sa maison il trouva un tas de bois. Son frère gisait en dessous. Arajmar s’agenouilla devant le corps quand, d'un coup, une main attrapa son pied. C'était Azos qui été encore en vie... mais pour combien de temps?

Azos lui dit :

"-Cours mon frère, prend mon épée et court, fuie vers la villa la plus proche et embarque pour New Stendel. Là-bas, tu préviendras les forces de l'ordres qu'une armée de creepers arrivent et qu'ils sont très dangereux."

Sur ces mots, Azos mourut.

Arajmar courut ( encore!!! mais il court tout le temps... bon... on vas dire...se dirigea) vers la ville voisine. Une fois arrivé, il pris le premier bateau vers New Stendel ce qui lui coûta toute ses économies.

Et maintenant, il cherche une personne haut placé là bas pour le prévenir de l'attaque et pouvoir monter en grade dans la communauté Minefieldienne pour pouvoir entraîné les personnes au combat dans une arène.

Je suis Arajmar et je vous supplie d'accepter ma demande.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...