terence94 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Voici un pack de texture qui respecte bien les graphismes originaux de minecraft, il porte bien son nom Lien direct : http://www.multiupload.com/P76DGL4ZHZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyu Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je l'utilise et il est très sympa. Les couleurs sont claires et il donne un aspect plutôt joyeux à Minecraft. Ma seule déception est peut-être les torches, transformés en bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapozoner Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ah ben tiens je suis pas seul à l'utiliser ^^ Je trouve ce pack trés estéthique,d'ailleurs les items en bois sont tout simplement magnifiques (planches,barrières etc..) Son seul souci à mes yeux,c'est la cobble en espèce damier ,ça à tendance à gâcher certaines constructions ,m'enfin bon le reste compense quand même je trouve ^^ Edit: J'avais pas remarqué les Ghasts sont mythiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Darkmen Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Tout simplement un pack magnifique, je l'utilise depuis peu mais je l'ai déja adopté, merci à toi pour l'avoir posté ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés