Miffy Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 *Areum* *Areum* Bonjour à tous: J'ai 16 ans, mon nom est Arnaud et je suis actuellement en seconde technologique. Je ne suis pas quelqu'un de perturbateur, j'ai un tempérament assez discret Je suis un fan de jeu indie, donc vous vous imaginé bien que j'ai tout de suite accroché à Minecraft quand je l'ai découvert, il y a quelques mois. Je connais Minefield et sa renommé depuis un moment, mais ce n'est qu'il y a 2 semaine que j'ai décidé de sauté le pas du multiplayer. J'ai déjà plusieurs projets sur le serveur: Je voudrais déjà d'apporter mon aide sur le serveur, pendant mon vagabondage j'ai vu bon nombre de chantier à la recherche de bénévole. J'adore utilisé la redstone, donc je pourrais être utile au gens qui veulent un système de code ou autre. Et pour finir, je m'installerais afin d'avoir quand même un chez-moi. Role-Play: Je me nomme Miffy, je suis né dans un village nommé Blure, situé à la conjonction de deux villes ennemies. Mère était commerçante, une femme aimante et doué dans tout ce qu'elle fessait, mon père était un valeureux guerriers mort au combat. Lorsque j'étais enfant, ma mère avait l'habitude de me raconter des histoires avant de me coucher. Il y en a une que je préférais par-dessus tout, c'était celle de la cité des cieux. Un endroit dans les nuages où il fait bon vivre, là où les habitants vivaient dans une parfaite harmonie. À l'aube de mon quinzième hiver, mère tomba gravement malade. Bien que n'étant pas très riche, je fis venir les meilleurs médecins de nos contrées. Ce fut en vain. Un jour alors que j'étais à son chevet, elle rassembla toutes ses forces pour venir atteindre mon oreille et me chuchota: - tu sais, fils, *kof* il ne me reste plus longtemps à vivre, je le sais, je le sens. J'aimerais que tu fasses une dernière chose pour moi. - laquelle, mère ? - ...fils, te souviens-tu de l'histoire de la cité des cieux ? - Oui, mère - *kof J'aimerais que tu trouves cette ville, je suis sûre que dans ce bas monde, réside un endroit tel-quel. Le soir même, après avoir emballé quelques provisions, j'ai quitté la maison familiale avant que l'aube n'apparaisse. Pendant mon périple, j'eus une vis relativement malheureuse. Je passais la journée à marcher en questionnant les quelques mortels croisant mon chemin. À chaque nouveau pas, la fatigue se fessait de plus en plus ressentir. Cela dura deux longues années. Un soir d'hiver, un aubergiste me retrouva étendue sur le sol à deux pas de son auberge et m'installa dans une chambre. Le lendemain matin à mon réveil, je lui racontai mon histoire et sans me laisser le temps de finir, il s'écria: - mais...mais tu y es arrivé ! Viens approche toi de la fenêtre. Tu vois ça ? C'est New-Stendel ! Merci d'avoir lu ma candidature et de prendre en compte ma requête. Cordialement, Miffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés