Spoon Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, je suis hugojoly In Real Life: Je m'appelle Hugo Joly, j'ai 15 ans mais je ne suis pas un jean-kevin. Moi dans MineField, ce que je compte faire: J'aimerais devenir citoyen d'Azur, car c'est une ville portuaire très bien aménagé et moi j'aime ça. Je compte ouvrir une échoppe et devenir un commerçant et bien sur le plus important posséder un cuboid . Le RP: Un jour, il y a fort fort longtemps au début du monde, un vagabond se balader et rêver à un monde gigantesque, une grande économie et plusieurs villes les unes toute plus belle que les autres. Et c'est ainsi que plusieurs milliers d'années après le Big Bang qui créa le monde, naquit le titanesque serveur de MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés