Aller au contenu

service de paysagiste

gerald
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis gegesnake en jeux, je me permet de vous proposer une idée de projet qui pourrait être considéré comme une sorte de petit commerce de service !

L'objectif est de proposer aux habitants de minefield de la main d’œuvre pour remettre certaine zone en état naturel, beaucoup de zone sont en effet dégrader par les joueur arbre volant, fleuve avec des courant illogique, des troue non naturel enfin bref tous ce qui fait un peut tache dans le paysage, il nous serait même possible d’étendre nos service dans la destruction de bâtiments .

Je propose donc d'ouvrir des échoppes ou les client pourront poser une pancarte avec des coordonnée de zones ravagés et les employés pourrait allé y travailler, sur ce principe le service est gratuit pour les petit service mais fait appelle aux don de matériaux comme la dirt, et le sable. Cependant si le chantier est d'une superficie importante le service sera payant (pour cela je ferait bien-sur une demande de marchand).

Voilà j’attends un peut vos avis je tiens a dire que je propose ce service avant tout pour avoir une occupation utile sur le serveur, de plus je pense que ça peut devenir facilement RP et ça change un peut des commerce traditionnel.

tu penses que ta société pourrait aussi se lancer dans la construction de paysage naturel en même temps que la rénovation des paysages? (construction de lac, montagne, foret et autre)

Enfin, en l'état c'est déjà une très bonne idée je trouve. Je ne suis pas très doué en ce qui concerne l'annulation des courants, mais si vous avez besoin d'aide j'essayerai de venir vous aider pour d'autres chantiers.

idée original, je pense que niveau RP ça peut être intéressant, car ça amène a un nouveau type de métier baser sur un service et ça permettrait aux joueur qui ne sont pas forcement intéresser par les gros projet d'avoir une occupation utile.

en plus il faut bien avouer que les paysage sont largement délaissé face aux ville et battisse ce que je trouve dommage pour la beauté général du serveur. De plus comme le suggère Rasetsu la création de paysage naturel serait également un plus loin d'être négligeable .

Oui on pourrait ce lancé dans ca aussi si le personnel le permet moi en ce qui concerne les courant j 'arrive assez bien je vé mettre des photos de 2 chantier que j 'ai deja fais .

Avant : 1402012714707_avant_chantier_2.png

Après : 3467336331690_apres_chantier_2.png

Avant: 19401026743296_avant_debut_chantier_1.png

Après : 6266573729955_apres_chantier_1.png

voila le genre de travail que je fait .

En effet c'est tout de même fou les dégas qu'il y a sur le serveur ! Riens que les arbre volant sur les route c'est tout de même fou !

Enfin bref je trouve qu'il y a vraiment une grosse nécessité .

Bonjour j'ai eu un projet "similaire" viewtopic.php?f=14&t=8118

C'est un sujet important et tu a raison de t'attaquer aux dégradation du sol en lui même. Mais je ne sais pas si le faire payer au joueurs qui le désirent marcherai. En effet le service que je voulais proposer et que tu propose est d'ordre publique, c'est-à-dire qu'il est profitable a tout le monde. (sauf si quel qu'un t'engage pour réparer sa parcelle, mais la je pense qu'il peut le faire lui même)

Beaucoup de dégradations de l'espace naturel sont dans des zones pas forcement proches des habitations. Pour moi c'est un boulot de fonctionnaire :D et donc je pense que le dont de matériaux de base voir la rémunération devrai être géré par le serveur. Et bien-sûr les donateurs intéressés.

En tout cas j'y participerai volontiers comme je l'ai dit si je deviens paysan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...