Aller au contenu

[Candidature] Laooo.

Laoo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Minefieldiens, Minefieldiennes,

Je me présente, Laooo le seul, l'unique.

Comme vous l'aurez deviné, c'est dans l'espoir d'intégrer votre serveur que je poste aujourd'hui

Je joue à Minecraft depuis mi- Février et j'avoue avoir été un peu rebuté par les graphismes au premier abord. Et puis, je me suis souvenu que je n'étais pas du genre à me laisser avoir par un niveau graphique un peu bas et que c'était le fond qui était important, et pas la forme !

Du coup, je me suis remis devant mon ordinateur, j'ai préparé ma souris et je suis parti dans un mode solo.... Et j'y ai découvert un monde immense, des possibilités infinies, un véritable feu d'artifice de créativité et une mine d'or pour cultiver notre propre esprit créatif. Bref, je suis amoureux de ce jeu !

Mais je pense que, si le jeu en solo est excellent, il est quand même laçant, être seul au monde c'est frustrant. Le multi doit être mille fois mieux! Créer toute une ville avec des coéquipiers, admirer les constructions d'autres personnes pour avoir des idées nouvelles... Tant de choses qui me motivent à postuler aujourd'hui.

Mes ambitons sont de faire de magnifiques maisons, si possible de les revendre.Mais surtout, je voudrais faire la Maison Blanche ou le Sphinx.

IRL:

Je m'appelle Aymeric, j'ai 15ans.

J'habite dans l'Aisne(02) à Hannapes précisement.

J'ai commencé tôt... Très tôt... à 11ans j'ai commencé à jouer à BattleField2142, puis je me suis un peu plus penché sur les MMO tels que Flyff, Dragonica ..

Sinon, j'aime:

le foot,

la musique,

Malcolm, etc..

Voilà, je crois que c'est tout ce que je peux dire. Si vous trouvez qu'il manque quelque chose, je suis disponible pour toute question ^^

Merci de m'avoir lu.

Les règles générales sont lut et approuvés.

Cordialement, Laooo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...