JBOUZ Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous =) Voici ma candidature afin de devenir paysan sur minefield Prénom : Jean-Baptiste Pseudo InGame : JBOUZ Age : 16 Ville : Rennes Quelques mots sur vous : Je joue à Minecraft depuis cet été, j'ai acheté le jeu lorsque celui-ci était encore à 10€. Ne comprenant pas très bien le principe du mode survie, je ne m'y suis réellement mis dessus il y a un ou deux mois. Je joue aux jeux vidéo depuis mes 8-9 ans, et aux MMORPG depuis 12-13 ans (Final Fantasy 11, ou encore Guild Wars). Mes types de jeux préférés sont les rpg, mais aussi les fps ou jeux d'action/coopération. A part les jeux vidéo, j'aime aussi beaucoup la musique, mais je passe aussi pas mal de temps sur mon pc, (Photoshop, Maya (très peux..)). Concernant le serveur, je recherchais un serveur sympa avec mon ami PLayiku (qui d'ailleurs présentera sa candidature plus tard) pour pouvoir jouer en multi. Minefield nous a semblé être un serveur assez sérieux, avec un coté roleplay sympas. Rôle Play : Mon personnage est un jeune homme du nom de JBOUZ JBOUZ est un jeune garçon de 20ans. Châtain aux yeux marron, il vit depuis toujours avec ses parent dans une mines aménagés en campements. Cet endroit se trouvant assez éloigné de toute civilisation il ne connaissant aucune ville . Les habitants de cette mine vivent donc par leurs propres moyens, fermiers, cultivateurs, mais aussi miniers, chacun a son rôle. Les parents de JBOUZ travaillent d'ailleurs dans ce dernier domaine, JBOUZ a donc suivi la trace de ses parents, et a donc passer sa jeunesse à tailler la pierre a la recherche de charbon, de fer... ou encore d'or. Depuis son plus tendre âge, toutes ses journées se ressemblaient... creusant des galeries de plus en plus profondes. il avait appris à vivre plusieurs jours sous terre... a dormir au son des creepers, a éviter les coulées de laves ou a tuer les araignées qui avait envahit les galeries, tout en compagnie de ses parents. Mais JBOUZ rêvait d'une autre vie... une vie d'aventure, de découverte, mais aussi trouver la civilisation, la capitale. Il avait déjà fait part de nombreuses fois à ses parents de ses ambitions, mais ils refusèrent catégoriquement son départ. Alors le jour de ses 21 ans, il finit par céder à la tentation. Et dans la nuit, il décida de fuguer. Avant son départ, il prit le soin d'écrire une lettre à ses parents, de prendre quelques provisions, et une carte, avant de fuir sa mine. Il marcha toute une journée avant d'arriver à terre, près de la capitale. Son rêve allait bientôt se réaliser, il approchait de son but, il allait découvrir la civilisation. .. Arrivé aux portes de la ville, un peu perdue, il questionna quelques habitants avant que l'on lui indique la mairie. A l'intérieur, un peu hésitant, elle commença à faire la queue à une sorte de guichet... avant que ce ne soit son tour... Femme derrière son guichet : « Hm, qu'est-ce que j'peux faire pour vous ? » JBOUZ: « Heu... je... je viens d'arriver et heu.. » « Ha, encore .. ! Vous voulez sans doute intégrer notre ville je suppose ? » « Heu... oui... com...Comment vous le savez ? » « Ha vous n'êtes pas le premier à le vouloir en ce moment ! Aller, prenez ces papiers et mettez-vous dans un coin pour remplir tout ça ! Le roi s'occupera ensuite de votre autorisation quand il le pourra... et depechez vous je vous prie, je dois m'occuper encore de beaucoup de monde après vous... « Je... je... vous remercie.. » Hésitant, il prit les papiers de la vieille dame peu sympathique et commença à remplir les remplir... Espérant que sa demande serait acceptée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés