Oricien Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Présentation : Bonjour , je m'appelle Damien , je vis en Bretagne et j'ai 24 ans . Je boss en intérim depuis Octobre dernier . J'ai une grande passion pour les mangas et jeux vidéos . Je joue a minecraft depuis 3 mois déjà sur un serveur de mon cousins , ou j'y est trouver une passion pour se jeux qui est vraiment intéressant . J'ai déjà quelque réalisation de ma part que je trouve passionnantes " château , ville et pas mal d'essai de maison " . J'ai découvert votre serveur par le biais de mais autre cousins "exoa"et "Bobyskill" qui est sur votre serveur et qui m'en a pas mal parler de vos réalisation et de vos œuvres . Si mon acceptation de devenir paysan et concrétisais , j'espère pouvoir vous faire partager mon imagination et mon bon sens de l'humour . Sujet RP : Un jour de pluie, un jour de désespoir total, le jour de la naissance d’Oricien sur les terres de Minefield … Née d’une famille bourgeoise, tout au long de son enfance il bénéficia d’un environnement plus qu’acceptable, au niveau matériel. En effet, de parents vivants, il est orpheline. Quand son père n’est pas en voyage, en guerre, il est au bar. Quant à sa mère, toujours beaucoup trop occupé à répandre mille et une conneries, en passants par les rumeurs, les quolibets, etc.… Elle en voit que rarement sont fils, et quand cela se fait, c’est pour lui raconter les dernières rumeurs, se vanter de ses derniers achats. Disons qu’elle est sa génitrice. Oricien a grandi comme ça, et continue de s’en accommoder. Minefield est un territoire vaste où pour quelqu’un comme Oricien, il fut difficile de s’ennuyer pendant son enfance. Pourtant, il supportait mal sa vie ici. Logeant depuis toujours dans la maison familiale à Ondelia, héritage d’un ancêtre lointain qui mourut en guerre, il ne rêvait que d’une chose. S’en aller. S’en aller, loin, le plus loin possible. il avait longuement penser à plier bagages et partir pour Nevah, la capitale de Minefield. Un de ses amis avait vécu la-bas pendant quelque temps et soutenait que c’était une ville à l’image d’Oricien. Puis finalement, elle décida de rester encore un peu à Ondelia. Ses amis, sa maison, ses petites habitudes, il ne pouvait pas décrocher de tout ça d’un claquement de doigt, aussi elle resta à errer pendant 4 ans dans cette ville qu’elle considérait comme sienne. Elle connaissait tout… Les quartiers bon chics bon genres, où il est bien vu d’aller, il y accompagnait souvent sa mère pour des rendez vous mondain autour d’un thé, et au programme discussion politiques et environnementale. Tout comme il savait où aller pour se fournir substances illicites qu’elle consommait parfois avec ses amis lors de soirée, se fournir en armes blanche… Il ne faut pas l’oublier c’était un temps de guerre… Enfin, plus ou moins. Il continuait sa vie d’ado sans se poser la question. Il sortait, riait, fumait, faisait du sport, apprenait a se battre… La vie était là. Jusqu’au jour où il fut face à la réalité. il atterrit sur le monde comme une bulle flottant doucement au rythme de ses pensées, s’écrasant forcément à terre au bout d’un moment. Son meilleur ami fut tué. Il était mort, assassiné, enterré six pieds sous terre, complètement crevé le pauvre garçon. A la suite de ça, il ne mangeait plus, ne dormait plus, ne fumait plus, ne vivait plus. il avait perdu goût à la vie quand un mage noir à prit celle de son ami d’enfance… il finit par se reprendre en main et le jour de ses 21 ans, elle partit pour Nevah, un sac remplis de livres, d’armes, et d’argent sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés