darckpanda Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour Je suis inscrit maintenant il y a plus d'une semaine sur le forum , et j'aimerai devenir paysan . Les joueurs sur ce serveur mon l'air très sympathiques et je voudrai pouvoir communiquer avec eux , et aussi constuire . J'ai 11 ans et bientôt 12 mon but dans minecraft est de pouvoir avoir une maison à Azur . Roleplay : Antoine plus connu sous le nom de Darckpanda est un jeune garçon plein d'ambition . Il cherche des populations civilisées , des gens à qui parler , un endroit magnifique où il pourra se construire un beau chalet . A la recherche de ce peuple , la nuit . Il se fit attaquer par un creeper celui-ci explosa devant lui ! Darckpanda , assommé dans l'herbe se réveilla sonné . Devant lui un panneau où il y avait inscrit BIENVENUE A STENDEL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés