CocoPickle Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je sais que je peux me connecter en tapant minefield.fr dans le formulaire du mode multijoueur, mais ce que je recherche c'est la véritable ip du serveur. Quelle est-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ça te sers à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Moi ça me fait penser à un gros newbie (voir noob là) qui essai de faire des DDoS avec son propre PC et qui sait pas qu'on peut DDoS un domaine Après je peux me tromper mais je vois aucun intérêt d'avoir l'IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Aucune utilité d'avoir l'adresse IP. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés