adri196 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonjours a tous,je m'appelle Adrien, je suis belge et j'habite près de liège. j'ai 14 ans et je suis toujours en secondaire (logique ). je suis nouveaux en multi sur minecraft mais en solo je me débrouille très bien. j'aimerais fortement participer sur ce serveur car il est bien sympa, contrairement aux autres -_-' , et je connais vraiment plein d'objet même certain qui ne sont pas sur des sites pour ça. je n'ai pas de préférence pour un métier en particulier mais j'aimerais surtout pourvoir parler et construire ma maison (c'est pour ça que je poste une candidature ). ben voila, je crois que j'ai fait le tours. (je ne suis pas très fort pour les long discours et présentations comme vous le voyez) Adri196 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés