shweeps Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, Je me présente : Loïc 14 ans et demi, je suis en troisième, je veux devenir boulanger, j'adore jouer à des jeux très simples et surtout compliqués, je connais Minecraft depuis environ 2 mois et j'ai connu Minefield en même temps que Minecraft, mais je me suis dit qu'il fallait que je tente le mode solo avant, et voila que maintenant je me présente pour devenir paysan sur Minefield pour continuer mon aventure. J'ai connu Minefield sur Britania en surfant sur la partie réservée aux Premium Cette semaine j'ai exploré les moindres détails de la Capitale et des alentours de Minefield, mais là je suis décidé a me lancer dans la construction de mes merveilles. En jeu : Je m'appelle Shweepsi dont une petite modification du nom de la boisson, enfin bref, j'ai 24 ans mes parents m'ont abandonnés dans une très belle famille, mais aujourd'hui je décide de créer une superbe villa avec une ferme gigantesque pour faire fortune. PS : Mon pseudo IG n'est pas le même que celui du forum : Shweepsi Je pense que c'est le plus nécessaire à savoir sur moi pour que je devienne Paysan. Je remercie Minefield pour sa compréhension peut importe la réponse donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés