PauloKunkun Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Présentation du bonhomme Salut moi c'est PauloKunkun alias Paul, A ce jour j'ai 15 ans, j'aime la vie, j'habite en Normandie, vous savez les vaches, les pommes et...la pluie. Enfin la Basse Normandie quoi mais parlons de moi, je suis toujours de bonne humeur, je suis un vanneur tantôt pourri et tantôt encore pourri...J'ai deux trois passions qui sont le badminton principalement, les jeux vidéos et enfin ma Basse avec un grand B parce que la Basse c'est bien. Sinon niveau In Game, j'ai démarré ma vie de gamer sur pokemon jaune et j'en suis fier entre temps y a eu pas mal de choses et je suis arrivé sur Minecraft il y a quelques semaines et j'en suis fan, les jeux bac à sable me permette de réaliser mes rêves de construction les plus fous, c'est plus facile IG que IRL, hein ? Enfin MineCraft c'est un renouveau pour moi qui pendant mes dernières années n'est passé mon temps que sur des FPS du genre Team Fortress 2 ou bien Left For Dead. C'est pour ce renouveau, ce RôlePlay, cette communication que je veux faire parti de la communauté de MineField, je veux changer de genre parce que l'innovation c'est bien. Je conclus cette présentation en disant merci à la ou les personnes qui liront cette présentation et bonne lecture du RP qui suit. RôlePlay - « Naviguer, naviguer...encore naviguer sur cette foutu barque... » 13ème jour de navigation : Aucune terre en vue depuis 13 jours, la nourriture s'épuise et puis bon pour de la côtelette de porc moisi et encore deux baguettes rassies je ferai abstraction sur mon appétit, ce qu'il me faut c'est de la chair fraiche...Ce Jean Louis, mon perroquet, pas très bavard, il finira demain dans mon estomac. 14ème jour de navigation : Au lever du soleil, je crus apercevoir mon bonheur, ma vie de Robinson allait pouvoir commencer, Je n'avais jamais vu d'île aussi belle, j'étais aux anges, l'émotion m'était montée au yeux et je commençais à pleurer comme une madeleine...Mais l'île ne bougeais pas vraiment malgré la gite du bateau, je me suis donc levé un peu...Et par mauvaise chance...Ce que je pensais être une île était en réalité l'assiette pleine de sel jauni par le soleil de mon repas d'hier, posé en plein milieu de mes yeux troublés par la bouteille de rhum de la nuit...Quelle triste nouvelle... Ce soir le perroquet est allé au four...Mais au moment de l'allumer, j'ai compris pourquoi je n'avais pas de côtelette grillé...Sur la mer il n'y a pas de charbon, et c'est bien dommage pour ce pauvre perroquet qui au lieu de mourir grillé a fini tout entier dans mon gosier. 15ème jour : - « Terre, Terre ! Enfin la voici, c'est ma lumière ! » Je m'en doutais que j'allais la trouver ! Enfin ce vieux rafiot pourra prendre congé et me permettra de créer mon premier atelier... J'allais à la conquête du nouveau monde et ma première idée fut...de tuer un cochon et de trouver du charbon. - « Ah le voici le sacripant, tu es à moi le porc ! » Le cochon c'était fait, mais j'avais perdu quelques petits cœurs pour une seul côtelette... Alors que je regardais encore ce cochon si brave la nuit tombait déjà ! Il fallait donc mieux laisser tomber pour un bout de charbon et se construire un abri de fortune. - « Aie ma main ! Mais quel idiot, j'avais oublié que le gravier n'était pas fixe et n'était pas idéal pour les abris... » 16ème jour, l'exploration : Ah ! Quel douce odeur que celle des zombies entrain de cramer au soleil du matin. Mais arrêtons de rêvasser, l'appétit ne se commande pas, il me fallait ce charbon coute que coute pour le petit déjeuner, je sortais donc de ma maison pour aller un peu plus loin où j'avais repéré une caverne l'autre soir. Sur le chemin une poule me fit obstruction du passage. Malheureusement pour elle, ce n'était pas le moment, j'en ai encore quelques plumes sous la botte gauche...J'arrivais presque à la grotte lorsque un « sssssssss » se fit entendre derrière...Je n'eus pas le temps de regarder derrière que la chose était déjà faite, un creeper venait d'exploser sur un mouton non loin d'ici... J'arrivais enfin dans cette caverne, sans torche j'avançais jusqu'à tomber sur le marché à bête de de la nuit. On aurait dit la foire tellement ça grouillait de zombies mais j'avais faim. J'ai donc établi le plan B...soit, imiter un zombie. Je marchais au travers des humanoïdes faisant des « Bwwah... ». - « Bwwah...(Y en a marre j'y vois rien...Oups...)Au non ! Pas ça ! » Je marchais...sur ce qu'il ne fallait pas marcher, j'avais marché sur de la lave...! Il me fallait de l'eau au plus vite sinon je ne pourrai pas manger ma grillade...Et ce qui arriva...arriva...J'avais trouver non pas de l'eau mais du charbon ! La chance me souriait mais j'avais j'avais oublié quelque chose...Mais quelle chose...? Je cramais encore ! Il ne me restait que deux cœurs et ça baissait encore alors qu'à ce moment fatidique, du cœur et demi quand on brule, ma vie arrêta de baisser net, je pleurais de joie tellement je sentais l'odeur de la côtelette grillé à mon prochain repas et de ma chair un peu cramer aussi d'ailleurs mais ce n'était pas un problème. La nuit tombait mais j'arrivais à mon abri quelques minutes après, je fermais la « porte » avec un cube de terre et je mettais mon charbon et ma côtelette dans le four. Cette nuit fut une nuit de folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés