Aller au contenu

Possible or not ?

Yaliron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous minefiled !

Je suis Yaliron ( Yali pour les intimes ) Vagabond sans but actuel dans votre monde.

Je joue à minecraft depuis peu , et j'ai découvert votre serveur.

Je voudrais savoir si il est ( de 1 techniquement et de 2 Administrativement) de " téléporter" des construction sur le serveur. Effectivement j'ai un petit serveur privé avec un ou deux amis et je suis bien intéressé par votre serveur. Mais nous avons entamé une assé vaste construction et ne voudrions pas la laisser tomber pour venir chez vous.

Je voulais donc savoir si il était possible d'intégré une partie de map sur votre serveur?

Merci d'avance et S.V.P ne me prenez pas pour un fou

Bonne journée

Hmmmm je crains fort que cela soit impossible...

Techniquement ca doit l'être, avec les éditeurs de map actuels ont peut faire des trucs assez fou.

Par contre administrativement je ne pense pas que ca soit autorisé ni même envisagé. En effet vu la tonne de travail que comprend la gestion d'un serveur comme Minefield, les modos/admins ont bien d'autres choses a faire qu'importet les construction de tout un chacun.

En plus ca nécessiterait sûrement de mettre le serveur "off" le temps de la modification!

Donc voilà pour moi, ce n'est pas possible. En revanche vois pouvez la refaire ici si votre projet est accepté. Vu que vous l'avez deja bien entamé, ce sera bien plus rapide a remettre en œuvre!

Ah, déjà merci pour cette réponse rapide , et que je connaissais déjà ^^

Je voulais en être certain. Eh bien je vais en parlez à mes collègues et il ce peut que nous venions établir notre ville sur minefield. Oui c'est bien d'une ville que je parle ^^ je ne sais pas si cela sera possible. Surtout que apparemment sa prend un certain temps pour monter en grade ?

Enfin je verrais sa avec un responsable.

Merci

Partager

• Créer...