jumeau5 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 J'aurrais une petite question sur une des règle. C'est celle qu'il dit qu'il est interdit de construit partout. Je me demande s'il est possible de contruit plusieur maison dans les bois pour survive la nuit et le laisser par la suite intacte. Ces maison ne seraient pas seulement pour moi mes pour tout le monde? Je contredis tu la règle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Il n'y as pas de mob sur minefield , et construire des maison "publique" un peu partout serrait anti-rp et prendrait de la place pour rien. (surtout qu'il y as beaucoup de zone ou la construction est interdite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Alors, il est interdit de construire une maison dans le bois pour survive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 T'a pas a survivre dans le bois... Y'a pas de monstre. Et si tu veux une cabane "rp" dans le bois, genre un abris, tu ne dois pas en construire une quinzaine que t'abandonne. Les construction sauvages et désertent sont pas super bien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Non, c'est interdit. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 ok, mais juste dire que j'ai regardé dans les règlements et j'ai vue que les monstres sont activés. Re: F.A.Q. générale et absolue ! (v1.2) par Neolink » 05 Mars 2011, 12:59 Les monstres sont ils activés sur le serveur ? Oui, à l’heure actuelle les monstres sont activés sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 il est pas 12h 59 là, donc "à l'heure actuelle" ne veut pas dire que les mobs sont up maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Tu dis qu'il n'a pas des monstres. Pourquoi il écrit dans les règlement qu.il y en a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 la faq n'est pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 T'es sur le coup mon nalamour (private jock), mais cela dit y a bien les mobs activés sur Nubes... Je mets à jour tout ça ce soir. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés