Paraziite Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, je joue a minecraft depuis 1 mois maintenant et jouer en solo devient "ennuyeux" si je puis dire. Je me suis donc inscrit sur votre site et est fait un tour sur le serveur que je trouve magnifique et qui a une communauté très sympathique. Je décide donc de me lancer dans une nouvelle aventure qui est le multijoueur qui se fera, je l'éspère, à vos cotés. Je voudrais donc rejoindre votre serveur pour pouvoir apprendre des choses grace à la communauté du serveur, et aider ceux qui en ont besoin surtout pour les constructions "titanesque" car la création est ce qui m'attire le plus dans ce jeux. Description: - Je me prénomme Tiago, j'ai 18 ans, je suis en Terminal BAC Pro SEN (Systeme Electronique et Numérique) et j'habite à Metz. - Je joue à enormement de jeux mais aucun du même style que Minecraft. - J'ai déjà était administrateur sur plusieurs jeux, j'ai du diriger des équipes d'admin,modo, etc ... Je vous dit cela pour vous montrer que je suis quelqu'un de sérieux et organisé. - Je joue tout les jours en général. Pendant les périodes de cours à partir de 4-5 heures jusqu'a minuit, pendant mes périodes de stage en entreprise de 8h à minuit. Mais je passe le BAC à la fin de l'année et je ne sais pas exactement quant je pourrais passer dans la journée mais je jouerais quand même chaque jours mais pas aussi longtemps. RP: Paraziite est une jeune recrue des troupes coloniales de minecraftcity. Ce colon doué en construction à pour mission d'aider les otoctones des régions à visiter, à construire leur pays. Un soir, alors qu'il est envoyé sur un navire afin de coloniser une régions inconnu, on lui annonça qu'il devra se rendre dans le pays nommé Minefield. Il parti donc dans cette contré qui lui est inconnu. Arrivé dans cette région il remarqu'a que bon nombres de constructions furent déjà réalisées, mais il resta quand même pour pouvoir effectuer la mission qui lui a été confié. Mais il se heurta à un problème de taille, il n'a aucun droit sur le territoire de Minefield. Il décida donc de postuler au rang de paysan au près des dirigeants de ce pays. Projet en vue sur Minefield: Je n'ai pas particulièrement de projet sur Minefield mis à part aider ceux qui en ont . Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et bien sur j'ai pris connaissance et j'accepte les règles du forum et du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés