ddant Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir, je suis cette affaire depuis un moment et j'ai décidé d'agir. Lien du Chantier : Colonnie des Quebecois Nous avons essayé de prendre contacte avec le Fondateur du projet qui, normalement aurai du attendre la confirmation de Larian (mais helas qui n'a pas eu de réponse) et n'a pas hésité a commencer son projet. J'ai fermé les yeux avant en espérent pouvoir discuté avec lui mais hélas je vais devoir faire ma balance. Voici le debut des travaux en cours sur sa "colonnie" http://img847.imageshack.us/g/20110306210853.png/ Après un calcul rapide, j'ai constaté une muraille végétal de bois de 60x60 a 65x65. Avec un étrange Colosse a l'entrée. Je penses donc que des mesure devrais être prise pour ce genre de joueur qui va plus vite de la musique (que je connais bien car j'en étais moi même un) et qui risque d'aggrandir sa folie rapidement. (Il est proche aussi d'un autre projet terminé nommé Rupture Farm ou Exploitation Minière mais ce n'est pas trop un problème) Le litige a lieu vers -2211 -388 Amicalement Gauchiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 ... Il me semble avoir croisé une @"rupture farm" un truc rectangulaire en planche tout pas beau... J'ai fait un screen. Je l'envoie demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés