Aller au contenu

Demande de candidature paysan - Cyb

Cyb93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Olivier, 21 ans, habitant la région parisienne. Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle dans le domaine bancaire et de l'assurance.

Je suis avant tout un fan de l'informatique et des jeux vidéos (fps et mmo).

Alors pourquoi Minecraft ?

Minecraft est avant tout un jeuq ui laisse cours à son imagination, par sa simplicité (pas si simple que ça desfois), et son innovation. Dans Minecraft c'est simple, il faut laisser jouer son imagination, et ça j' A D O R E !!!

Et là vous allez me dire pourquoi Minefield?

Ma foi, Minefield est un serveur role play, cela m'attire car on débute à partir de rien, et donc c'est à partir de ce point qu'il faut commencer à construire son idendité, son histoire.

C'est à dire de démarrer "paysan" puis d'etre promu en grade par la suite, demander l'autorisation de construire sa maison ou un monument (oui sur certains serveurs c'est un peu le bazar avec les constructions aléatoires),ou encore de demander aux autres si cette construction leur plait; cela est plutot satisfaisant.

De plus le "role play" est très instructif, cela permet de jouer en une vie de groupe, car sans les autres nous sommes rien, il faut s'entraider, et par la suite etre récompensé pour cela.

Quels sont mes motivations pour Minefield ?

Tout d'abord, je tiens à préciser que je compte évidemment respecter les règles du serveur.

Je compte donc m'investir en commençant à écrire ses quelques lignes sur ce forum pour etre par la suite accepté sur votre serveur. De plus, je compte m'investir à 100 % que ce soit dans mon role de paysan (pour commencer) ou encore pourquoi pas aider certaines personnes à miner ou à créer des projets intéressants.

En outre, une fois que j'aurais bien découvert le serveur et ces activités, je compte présenter mon projet de construction avec mon ami "NET" pour la construction du parthénon d'Athènes (nous avons déja effectuer les plans).

Biographie de mon personnage :

En 1792, Cyb était un vampire impitoyable, térassant une partie du peuple de Paris. Il dévastait tout sur son passage, les habitants de cette jolie ville mourraient un par un.

Cependant un soir de sombre hiver, une femme se promenait seule dans la rue. Cyb n'hésita pas à mordre cette jeune fille.

Néanmoins, une fois son repas terminé, il regarda tendrement le corps de la fille; elle avait un visage magnifique digne d'une princesse.

Quelques instants après, il décida de lui faire boire son sang. Elle devint sa moitié.

Sa nouvelle femme lui appris les choses de la vie, et Cyb devint moins méchant et cruel qu'auparavant, sa solitude l'avait renfermé sur lui meme.

Pendant 200 ans, ils vécurent heureux jusqu'à un tragique moment.

Zuketta chasseuse de vampire était sur la trace de Cyb depuis quelques années. Elle le retrouva à Beach City pour essayer de le tuer. Elle mit en place un plan diabolique pour piéger Cyb et ensuite le tuer. Cependant, la femme de Cyb, Anoir, fut là au mauvais moment, au mauvais endroit, Zuketta captura Anoir, et la tua d'un coup de pieux dans le coeur.

Cyb, anéanti à jamais, se retrancha sur lui meme...

Aujourd'hui, en 2011, Cyb réapparut plus fort que jamais, grace à la tendresse apporté par sa femme, il décida d'aider le peuple à construire et à partager leur civilisation et pourquoi pas trouver l'amour et venger sa femme.

Merci de m'avoir lu, j'espère etre accepté sur votre serveur.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...