Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir, je tiens tout d'abord a préciser que je ne suis pas un joueur comme les autres, non pas que je soit tout puissant, non pas que je soit centenaire, non plus que je soit multimillionaire ni que je soit un super héros, non rien de tout cela, juste qu'enfaite nous sommes deux. Oui en effet je m'exprime parmis vous me représentant moi et.. Mon 'frere' (comme il vous est été possible de le deviner dans le titre). Si je me permet de faire UNE candidature pour DEUX joueur c'est tout simplement que IG, avec mon bro* on est rien l'un sans l'autre. Et IRL nous avons plus ou moins le même parcours, la même mentalité, la même vie, le même physique. Partant de là, quel serai l'intérêt de faire deux candidature fort peu différente ? Malgré cela ne penser pas que nous sommes replier sur nous même, associales et renfermer. Nan loin de la, quel serai alors pour nous l'intérêt de venir sur un serveur peuplé ? Aucun Cela etant mis au point je vais donc vous expliquer unpeu notre facette IRL qui vous permettra de mieux comprendre nos ambitions IG, notre mentalité, nous quoi. ~~~~~~~~~~~ Je suis d'origines Nordiques, la Norvège plus exactement. Je m'appel Nathan (pas tres norvégien je vous l'accorde mais ma maman est française) et je suis né le 22 mars 1994 (bientot engros). Je vis en France, plus particulièrement a Montpellier depuis mes 2 ans plus ou moins. Autant dire que je n'ai pas vraiment de souvenir de mes racines paternels. J'ai eu une enfance tranquille rythmée par de loooongues heures de Lego, surment pour ça que Minecraft me parle autant. Corrompu par les frères j'ai découvert l'ordinateur tôt. Cossack, Age of Empire, Rise of Nation, tout ces titres font partie intégrante de ma jeunesse, de la vie. Ils m'on aussi apris l'évolution des choses, la hiérarchie. Et une grande passion pour l'évolution des peuples. A ce jour je dirai que niveau imagination et prise au serieux d'un rôle je suis a fond dedans. Même si je n'ai jamais accrocher aux rp du genre donjon & dragon car juste des images ne me suffisaient pas. J'ai besoin d'être dans l'action, avoir un contrôle des dimensions, des vue. C'est a cela que je me dis que votre serveur semble parfait. Mon pseudo IG est Couillemouth, en hommage a mon frere ainée. Soyez indulgent avec je vous prie car il compte beaucoup pour moi et a mes yeux il n'a rien de grossier. Mon 'frere' s'appel Mathieu. Il est née le 29 Novembre 1994. Malheuresement ce n'est pas mon 'vrais' frere, pas biologiquement. Nous n'avons pas les même parents et ne vivons pas dans la même maison. Nous sommes juste des amis, mais nous considérons comme frere. Ses parents a lui sont tout deux Polonais, ce coter de l'est fait que nous nous ressemblons fortement et que les gens pensent que nous sommes vraiment frère. Il vis depuis 8ans a Montpellier et vivait en Savoie avans. Nous nous sommes rencontrer au College, en 6eme. Depuis nous sommes inséparable. (précisions corrigés, j'etait plus sur a 100% lorsque j'ai écrit. problèmes réglés Vous racontez sa vie avec beaucoup de détails serais complique pour moi. Je lui demanderai de faire un poste de présentation personnel plus poussé si tel est votre souhait mais pour le moment je peux vous dire ce que les centaines d'heures passer avec lui m'on apris. Il aime, tout comme moi, beaucoup la création. Il a beaucoup d'idées tres bien et est capable de mettre beaucoup d'énergie afin de réussir ce qu'il veux faire. Il peux aussi voir tres grand mais sais se contenter du minimum. Tres ouvert, dynamique et amicale il sais de dévoué a ses amis, leurs projet, leurs vies. Je ne sais pas trop quoi dire sur lui apart que c'est un type genial, capable d'une grande maturité, du moment qu'on ne le traite pas comme un minable. Son nom IG est matratak. ~~~~ c'était donc plus ou moins une présentation de notre irl, écrite avec mon cœur sans aucune traitrise, je ne cherche pas mentir sur nous, a quoi bon ? Nous sommes donc les 'frères polakz' ou 'polakz bro' comme nous nous appelons. [bro est la contraction de brother] [merci de m'informer des choses que vous voudriez savoir] ~~~~~ now, let's play ! Nous avons fuit la guerre, comme nos parents lors de la chute de l'URSM [union Recublicaine des Soviétiques Minecrafteen, ma version de l'URSS]. S'en etait finit de la dictature. Il n'y avais plus UN homme qui marchait sur le peuple, maintenant c'était le peuple lui même qui se piétinais. L'Union que formait tous ces etats etait rompue. Chaque hommes, chaque femmes, toutes personnes en ses territoires voulais leur part. Ce qui plongeât les 'pays' dans une guerre civile. Mes parents furent tuer. Je ne garde de ma famille que du sang dans les veines et le nom que mon défunt frere me donner : couillemouth. Alors oui j'ai fuit face a tant de barbarie, je l'admet je suis un lâche mais qu'aurez vous fais a la place ? En voyant vos proches, vôtres famille, votre propre mere étaler au sol recouvert de cendres et de sang. Qu'aurez vous fait ? J'ai donc pris la direction du Sud, labas parait-il il fait bon vivre, la révolte n'a pas éclatée. Que neni ! Je me suis alors retrouver face au même tableau, des morts, des morts, et des mourants. J'ai fouiller quelques habitation qui n'étaient pas encore dévorer par les flammes afin de trouver de quoi me nourir. La chasse au trésor ne fut que peux satisfaisante : des brocolis et une truite fraiche. Beurk. Puis après une nuit dans un lit imprégner de sang, j'ai repris la route, vers l'ouest cette fois ci, espérant sortir des zones de l'ancien bloc Communiste. Loin des flammes des villes et villages, a la frontière Polocube j'ai aperçut une ferme. Moi même a moitié mort et mon corps implorant des vivres je me suis empresse d'aller voir. Rien, la maison etait vide. Personnes. Mais par chance il restait une demi baguette et du saucisson. J'en pris un bout et me fit un lit de fortune avec les éléments touver dans ces lieux. Au cours de la nuit je fut réveiller par de la lumière et de bruit venant de dehors. Mince ! Me dis-je. Je m'empressât de me cacher, de peur qu'un fou sanguinaire en mal de victime soit en approche. Ce n'en fut rien, juste un jeune garçon, de mon âge ? Probablement. Voyant mon 'lit' il demandât si quelqu'un etait la. Je sortis de la cachette et me présentât. Il m'expliqua que la maison n'était pas a lui, qu'il fuyez lui aussi la guerre, en route vers un monde meilleur dont toutes les rumeurs parles, un monde en pays tenu par de puissant dirigeant : Stendel. Ça a vite accrocher entre nous, nous étions dans la même galère cela dis. Il me parler de ces terres comme d'un endrois paisible où toutes personnes avais sa chance, a partir du moment qu'il fais ses preuves. Car oui, Stendel et les alentour sont des terres fort demandées. De nombreuses personnes tentes leur chance et essaye de se faire une place mais les dirigeant sont ferme et tres strictes. Ils décident de tout. Encore une dictature ? Probablement mais franchement c'est bien mieux que l'anarchie. Puis sa marcher bien en URSM. Les lois, l'ordre c'est bien! C'est donc plein d'espoirs que nous décidons nous aussi de tenter l'aventure. Stendel nous voila ! D'après ses sources, les terres que nous recherchions sont tres moins de la Polocube. Tant mieux, ça nous éloigne de la guerre me dis-je. Nous primes la route des le lendemains. Durant ce long périple nous avons affronter moulées creepers et zombies, abattues de nombreux arbres, creuser de longues galeries, manier de nombreux outils et forger nos connaissances tout cela en enchantant les boulots pour les citoyens des pays traversées voulant bien nous rémunérer. Nous sommes alors devenu d'habiles bâtisseurs, sachant vivre en dessous de leur moyens et permettant aux autres de profiter de notre travail. Nous étions heureux. Loin du sang et de la guerre. Nous avions de vastes étendus pour nous, des millier de kilocube de sous terrains, de nombreuses richesses. De quoi vivre pleinement. Mais nous n'avions pas oublier notre objectif. Fin prêt, derterminer a aider nos prochains. Ouvert a tout apprentissages, fin prêt pour Stendel. Et nous y sommes arrivés. Voila enfin, nous voila face a cette immense forteresse poser sur un rocher inimaginable, des habitations partout. De nombreuses personnes. Enfin nous y voila. Nous avons alors passer pas mal de temps a visites, et a nous perfectionner dans d'autres contrées afin d'être digne des notre arrivée veritable. Après plus de deux semaines de visites et de travail nous nous sommes décides a nous inscrire au près de l'était afin de nous faire nationalisé. Chouette ! Mais le plaisir fut de courte durée, pour faire partie de cet état il faut prouvé sa valeur auprès des dirigeants. Mais une fois dedans nous pourrons vivre auprès de gens formidables, avoirs nos terres et aider, etre utile. Enfin. Nous avons donc pris nous économies faites lors du chemin depuis nos pays natales et en avons versée une partie a l'était de Stendel. *Youpi, hourra, tralala nous allons enfin pouvoir etre parmis eux* C'est alors que j'ai pris la décision d'ecrire une tres longue lettre aux dirigeant afin de leur montrer que nous sommes des personnes capables et que nous sommes apte pour ce monde, determines, mature . Cette lettre en voici la fin, vous venez de la lire. Merci de votre comprehension, Couillemouth et Matratak alias les Polakz bro. ~~~~~~~~~~~~~~ et beh je n'ai jamais eu autant de plaisir a ecrire un pavé aussi conséquent, la derniere fois que j'ai écrit quelquechose d'aussi long c'était a la mort de mon frere et a la fin j'etait pas content comme je le suis la. Bref pour résumer unpeu tout : Nous sommes deux 'freres' et nous voulons nous joindre a vous. Nous somme depuis pas mal de temps a visite votre serveur mais seulement depuis samedi nous voulons vraiment vous rejoindre et jouer parmis vous. Nous ne sommes pas des 'kikoo mdrr j jou a minecraft stro 1 je de boloss sisi' mais au contraire des joueur matures et impliques, au cours de nos longues heures de jeu nous sommes devenus des tres bon mineurs et bâtisseur, personnellement je m'entraine a l'agriculture ces temps si et j'ai un sens de l'organisation poussée. Nous n'aspirons pas specialement a avoir du pouvoir un jour au sein de votre serveur. Avoir nos terre afin de miner et faire de l'agriculture et par conséquent pouvoir vendre aux autres joueurs le fruit (le pain je dirai même) de notre travail nous suffit largement. Je vous demande alors a vous puissant gm de ce serveur plus qu'époustouflant une chance pour moi et mon frère. Merci de votre compréhension et de votre attention. En espérant nous joindre a vous je vous dis a bientôt. ~ Les Polakz bro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés