Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : TigerGriff

TigerGriff
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Introduction:

Après avoir passé presqu'un mois sur le serveur, je pense qu'il serait temps pour moi d'accéder au rang supérieur. Je quitte donc quelques instants ma ferme et mes bêtes pour prétendre au titre de Voyageur, qui correspondrait beaucoup plus à mon style de jeu.

En effet, j'adore la découverte, je pars souvent en exploration que ce soit minière, forestière ou tout simplement aventureuse. Il m'arrive de partir sans but précis, d'errer dans le monde vaste que nous offre Minefield, en découvrant à chaque excursion de nouvelles choses, c'est ce côté là qui me plaît, par conséquent, le statut de Voyageur m'irait à la perfection.

J'ai passé près d'une semaine au stade de Vagabond à voyager et à découvrir les différents lieux qu'offrait la carte, je voulais déjà savoir où allais-je m'installer avant d'être paysan.

J'ai donc marché de ville en ville, en passant par les petits villages sympathiques, et je suis tombé amoureux de la sublime oeuvre du nom majestueux d'Hypérion.

Il me fallait vivre à côté, avoir une maison dotée d'une vue sur cet arbre géant, c'était une décision certaine. Je me suis donc empressé de parcourir les alentours d'Hypérion à la recherche d'une parcelle libre, mais ayant crainte qu'elle soit non réglementaire, j'ai pris le choix de vivre dans un hameau, et pour cela, j'ai pris directement la route vers la Baie Dryade, si vous ne connaissez pas encore ce ravissant petit hameau, je vous invite à aller le visiter de ce pas!

Et donc suite à une ballade dans le hameau, et à une longue série de questions posées à l'adjoint-maire (Désolé :P), c'était pile ce qu'il me fallait, un village en harmonie avec la nature où reignent en maître la tranquilité et la beauté du paysage.

De plus, tous les habitants sont admirables, matures et serviables, j'ai vite compris que l'entraide était une valeur fondamentale à la Baie Dryade qui est dirigée par une administration très présente et amusante (Attention aux nombreuses farces que vous réserveront le maire et son adjoint!)

J'ai donc été largement conquis et j'ai alors choisi ma parcelle sur laquelle j'ai construit une maison en bois (avec bien évidemment une vue sur Hypérion ^^) qui se fond très bien dans l'ambiance du village.

-Des photos de celle-ci sont d'ailleurs disponibles en fin de message-

Vie réelle:

Je m'appelle Matthieu, j'aurai 19 ans au mois de juillet.

J'étudie actuellement en sciences économiques et sociales, j'aime me ballader (si vous pouviez me donner le titre de "Voyageur" IRL aussi svp!), sortir avec les potes, le sport (je pratique la boxe full-contact/anglaise, la natation, la musculation et je fais également de temps en temps quelques footings!) et aussi les jeux-vidéo qui représentent une grande partie de mon adolescence se résumant à : Warcraft III, Counter-Strike : Source, World of Warcraft/Guild Wars.

J'aime aussi regarder des films, écouter de la musique (tous les genres), et discuter avec des gens, faire connaissance.

Plus tard, je voudrais être riche et puissant! =)

Role-play:

Le soleil se levait.

Le temps hésitait encore entre le jour et la nuit. C'était une atmosphère tranquille et paisible, comme chaque matin à la Baie Dryade.

Les oiseaux chantaient, le vent caressait les feuillages, le moulin soufflait sur les épis de blé, l'eau ruisselait de sa symphonie régulière.

Il était difficile de quitter son lit quand une telle ambiance était présente, mais toute cette harmonie se brisa d'un cri.

- "AU FEU !!" cria un villageois.

Je sortis in extremis du lit, pour me diriger à la salle des coffres où je pris le plus de seau d'eau possible. Une fois à l'extérieur, je pensais à une plaisanterie de plus de la part du maire, le hameau n'était pas en feu, aucune flamme, aucune braise, aucune lumière.

Un passant se mit à pointer le doigt au nord.

- "REGARDEZ !!! REGARDEZ !!!" disait-il d'un air dévasté.

J'observa donc en la direction de son doigt, un titan de feu s'apprêtait à traverser le pont d'Hypérion...mais...il était immobile, fixe, figé, on aurait dit qu'il fut pétrifié...que faisait-il?!

Tout d'un coup, une gigantesque boule enflammée se dégagea de son corps pour aller s'écraser sur un voisin, la maison du maire.

Mais...ce n'était pas une boule de feu...mais une pomme de pin! WTF?!

Je compris ainsi que ce n'était nullement un titan de feu qui s'élevait devant moi, mais Hypérion qui était en train de brûler.

Je me réveilla d'un baiser. C'était un cauchemard (fantasme?? ^^), le hameau était intact.

C'était en fait un matin banal à la Baie Dryade, un matin doux et calme.

Mais de qui appartenait le baiser sauveteur?

- "Tu as bien dormi?" demanda une jeune femme capuchonnée en esquissant un léger sourire charmant et dont le visage m'était familier.

Et voilà, je n'ai mis aucun nom par respect et anonymat dans mon RP, mais je pense que les personnes concernées se reconnaîtront! =)

(Non, non, inutile de me demander le pseudo de la jeune femme)

Conclusion:

Je souhaiterai vraiment obtenir le statut de Voyageur afin d'avoir une façon de jouer cohérent avec mon grade.

De plus, je pourrai utiliser le seau d'eau et mes diamants qui me serviront à réaliser des oeuvres ou projets, et également les commandes "/sethome" et "/home" très pratiques lorsqu'on doit, comme moi, partir souvent en voyage!

Et voici comme promis des photos de ma demeure:

La face avant de la maison:

20110306222530.png

La face arrière:

20110306223018.png

L'entrée:

20110306222552.png

La vue du balcon menant sur le pont et sur Hypérion (malheureusement en chantier):

20110306222648.png

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature, et @bientôt in-game!

N'hésitez pas à venir passer me voir à la Baie Dryade. ;)

Partager

• Créer...