Aller au contenu

demande de candidature pour devenir un paysan-raphfoo

raphfoo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'écris ce post pour faire une demande de candidature pour être un paysan. Je suis un joueur assez récent de Minecraft. Cela fait environ un mois et demi que je joue assez intensivement à Minecraft. J’ai découvert ce site concernant ce serveur sur un site qui faisait un top 10 des meilleurs serveurs francophones. Je tiens à préciser qu’il est au premier rang. Je suis un joueur qui adore construire toute sorte de construction. Je sais que le thème de votre serveur est l’ère médiévale. Je suis quel qu’un qui est très doué en histoire. J’affectionne particulièrement les temps médiévaux. Je suis un joueur qui respecte toutes les lois que le serveur met en vigueurs. Je respecte tous les joueurs même ceux qui me causent des problèmes. Je ne sacre jamais sur le chat. Chacune de mes constructions comporte deux choses. Premièrement des fontaines et deuxièmement des innovations. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette demande.

Raphfoo, vagabond

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...