doluju Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, j'ai découvert votre serveur hier et aujourd'hui j'y ai décidé d'y faure un tour. Après une longue marche et beaucoup de maisons de visité je suis tombé dans une petite cave mais je ne peut pas y ressortir car je ne peux pas sauté à un endroit. Donc si quelqu'un pourrait m'aider. Merci. Dsl si ce n'est pas dans le bon endroit pour posté ce genre de message. PS: dsl si c'est une propriété privée mais je n'ai pas vu de panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Utilise la commande /kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony1998 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 comment... ouvre le chat et tape "/kill", puis fait "entrée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doluju Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ok merci, et y a t-il d'autres commandes comme cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés