Renardeau Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je me prénomme Igor et j'ai 24 ans. Mon pseudo Minecraft est : Renardeau et j'y joue depuis trois mois environ. Quelque fois en solo mais dès que je le peux en multi. Je dois avouer que j'ai tout de suite étais emballé par l'approche du jeu différente de votre serveur par rapport à la plupart des autres serveurs. Auparavant j'ai joué sur plusieurs autres serveurs mais je me suis découragé à chaques fois car ils étaients envahis de joueurs qui ne sont pas capables de respecter certaines règles de bases voir même évidentes. En bref, quand on voit ses créations réalisées avec soin et investissement mises à terre une ou deux fois par semaine ou ses coffres vidés avec la même frénésie, on se décourage quand même rapidement et il ne reste plus beaucoup de solutions. Je me tourne donc vers vous notamment en m'appuyant sur le fait, que votre serveur semble être Celui qui me correspondrait. En effet, en plus de l'aspect RP qui m'a toujours attiré dans le jeu vidéo en général, -tout comme dans l'airsoft-, je suis certain de pouvoir trouver ce que je cherche dans le potentiel multijoueur de Minecraft chez vous. A savoir, ce qu'il faut de sérieux pour construire une partie riche en immersion et en créativité. Un côté fun pour une bonne entente entre joueurs et un endroit "sûr" qui ne laisse pas entrer le premier joueur "casseur" de passage. Il était une fois un ménestrel qui répondait au sobriquet de Renardeau et qui était chargé de distraire les Seigneurs des environs de New Stendel. Ce dernier était plutôt doué dans l'exercice de ses fonctions et sa renommée en la matière ne connaissait pas les frontières des contrées. Ce dernier vivait une existence paisible dans une chaumière de Horsewood aux côtés de sa famille où régnaient Amour et Harmonie. Mais un jour une bande de brigands pénétra dans le domicile familial en enlevant tout ce petit monde avec dans la tête une idée bien précise. Ils convoitaient depuis longtemps une coupe faite d’or et de pierres précieuses qui se trouvait dans un château d’un des Seigneurs de la région mais tout en sachant que ce bien leur était inaccessible. En effet, ceux qui avaient tenté de la subtiliser avait fini au bout d’une corde. La bande de brigand aussi violente qu’ingénieuse avait entendu parlé de Renardeau et du fait que ce dernier se trouvait souvent seul avec le Roi pour lui conter des histoires et lui chanter quelques fables. Ils prirent alors la décision d’enlever sa famille afin de le pousser de commettre ce vol à leur place. Il se dirent qu’il n’aurait aucun mal a voler cette fameuse coupe une fois le Roi endormi. Mais ce qui devait arriver arriva et Renardeau se fit prendre. Malgré l’admiration que le Roi lui vouait il prit la décision de le pendre sur le champ. Mais cette décision s’est répandue dans tout le village et jusqu’au contrées de New Stendel où le dirigeant très ami avec le Roi d’Horsewood ne trouvait plus le sommeil depuis des semaines. Il pris contact avec le Roi en lui demandant de gracier Renardeau à la seule condition que si ce dernier arrivait à l’endormir en lui racontant une histoire il resterait en vie et deviendrait citoyen de New Stendel. Il lui raconta alors cette histoire car la limitation de texte était atteinte … et vu que le Roi de New Stendel n’en connut jamais la fin, tout porte à croire qu’il s’est endormi pendant ce récit. Renardeau, sauf, et devenu citoyen de New Stendel jura fidélité au Roi et de servir le Royaume par tous les moyens existants. En espérant, pour finir, que mes lecteurs, eux, ne se soient pas endormis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés